probleme jeu memoire disque

• Créateur du sujet Créateur du sujet bobby44
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
voila j'ai le jeu tiger woods 2005 et le crack qui permet d'y jouer sans le CD.
Le jeu n'est pas l'original. J'installe tout, le crack, je lance le jeu et mon mac mini me dit
" liberez de l'espace disque et relancez.... Il me dit qu'il faut 1 mo.
Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'espace disque.Mon ordi n'est pas plein du tout au contraire.

J'aimerais savoir ce que je dois faire

Merci d'avance

Les cracks no-cd sont illégaux, qu'on aie l'original ou pas, je suis surpris que ce sujet soit toujours là. Dans la mesure où le fichier est illégal, faut pas s'étonner que ça ne fonctionne pas.

Comme l'a dit Grumff, Les NoCD sont illégaux.

Tu veux jouer a un jeu ? Prend ton CD original. Si tu es soigneux il n'y a aucune raison qu'il s'abîme.

L'espace disque c'est pourtant clair, c'est la place sur ton disque dur, la ou sont écrit les données.

Pour savoir combien de place il te reste :

sélectionne "macintosh HD", appuis sur Pomme + I et regarde l'espace disponible.

Après, et pour être franc j'ai bien peur que tu te soit lancé dans une tâche trop ardue pour toi. Installer un crack avec si peu de connaissance en informatique, c'est s'exposer a tout un tas de soucis.

Bref tu n'y connais pas grand chose ? Fait alors les choses a ta portée : installer le jeu depuis ton CD original acheté légalement dans le commerce, puis jouer.

Sur ce. On ferme, topikatroll.

Statut
Ce sujet est fermé.