probleme jeu

waterman

Membre actif
31 Décembre 2004
154
2
46
Bonjour j'ai un probleme avec le jeu prince of percia je l ai installer et il me dit "PRINcE OF PERCIA only runs in black and white, 4 colour mode , 16 colour mode or 256 color mode"
cela veut dire que mon ibook a trop de coleur

Merci de vos réponse.

Regarde par consequent dans les preferences systemes, rubrique moniteurs, et passe temporairement ton ibook en 256 couleurs.

merci de tas reponse maintenant le probleme c'est que je ne connais pas toutes les touches pour jouer comme se protéger avec le sabre.....

waterman a dit:
Bonjour j'ai un probleme avec le jeu prince of percia je l ai installer et il me dit "PRINcE OF PERCIA only runs in black and white, 4 colour mode , 16 colour mode or 256 color mode"

Merci de vos réponse.

Et y en a qui disent qu'il n'y a pas de bons jeux sur mac!! :D:D

waterman a dit:
...maintenant le probleme c'est que je ne connais pas toutes les touches pour jouer comme se protéger avec le sabre.....
:heu: Euuuuuuh ... alors si ma mémoire et bonne (ça fait très, très longtemps), il faut attaquer en reculant et à condition que l'adversaire porte une attaque à ce moment là :cool:

waterman a dit:

Merci de vos réponse.

Tu n'as pas la doc?

Ca risque de te poser un problème car il me semble que la protection de ce jeu consiste à la fin du premier niveau à saisir un code que l'on trouve dans le manuel.... (du moins il me semble, car il y a bien 15 ans que je n'y ai pas joué...)

http://www.geocities.com/princeofpersia123/manual.html

Dans mes souvenirs, pour se défendre une fois qu'on a sorti l'épée, c'est la flèche vers le haut.
Et effectivement il y a un code de protection à la fin du premier niveau, il faut boire une potion correspondant à la lettre n de la page m.

XNihili a dit:
Dans mes souvenirs, pour se défendre une fois qu'on a sorti l'épée, c'est la flèche vers le haut.
Et effectivement il y a un code de protection à la fin du premier niveau, il faut boire une potion correspondant à la lettre n de la page m.

oui, je m'en souviens ! eh, eh ! :)

r e m y a dit:
Tu n'as pas la doc?

Ca risque de te poser un problème car il me semble que la protection de ce jeu consiste à la fin du premier niveau à saisir un code que l'on trouve dans le manuel.... (du moins il me semble, car il y a bien 15 ans que je n'y ai pas joué...)

Comme il a acheté le jeu d'occaz et qu'il ne l'a pas téléchargé frauduleusement sur le net il a forcement le manuel donc pas de problème :p :D :D

Je l ai telecharge sur le net sur une adresse que j ai trouve sur un forum ici
pour ce defendre c'est la fleche du haut merci, maintenant comment fait on pour sauter et s'acccrocher à une paroie

trouvé sur un forum ici ?? je serais curieux de voir le lien :heu:

waterman a dit:
...maintenant comment fait on pour sauter et s'acccrocher à une paroie
:heu: Pour sauter j'sais plus trop, ça doit être une des touches "ctrl", "alt", ou"pomme(commande)" (?) ou pitetre même la barre espace :mouais: (?)
faudrait toutes les essayer...

Pour s'accrocher si je me rappelle bien, il faut maintenir appuyer la touche "attaquer" quand tu est en l'air, ton prince s'accroche alors automatiquement "humf!"
(je me souviens aussi m'être écrasé comme une m... des dizaines de fois avant de piger le truc :D )

La touches c'est shift. Tu tentes de combinaisons avec shift et lees directions et tu verras, si tu l'avais acheté tu aurais lu le manuel. :p :D :D

Ben maintenant charge le manuel pour lequel je t'ai donné un lien!