Problème Keynote

Nono59200

Membre enregistré
17 Mai 2009
8
0
37
Tourcoing (59)
Bonsoir

Je viens de réaliser un fichier keynote et j'ai acheter une sortie mini displayport - vga pour le brancher sur un écran.

Problème les effets sur mes pages keynote ne fonctionne pas ...


Auriez vous une solution ?

Merci d'avance
 
J'ai réaliser un fichier Keynote 09 pour ma soutenance de stage et le probleme c'est que lorsque je relis mon Macbook a un écran VGA, les effets ne s'affiche pas sur l'ecran brancher en VGA.
 
j'ai exactement le meme probleme, sous keynote 09, j'ai un macbook pro, je branche le mac sur un retro, mes animations fonctionnent sur l'ordi mais pas sur le projecteur... Que faire ?? merci
 
j'ai exactement le meme probleme, sous keynote 09, j'ai un macbook pro, je branche le mac sur un retro, mes animations fonctionnent sur l'ordi mais pas sur le projecteur... Que faire ?? merci

Par hasard dans les préférences de keynote vous n'auriez pas inversé l'écran qui affiche les slides pour le présentateur et celui sur lequel on affiche la présentation avec les effets ?

;)
 
Bonjour,

Il-y-a-t'il moyen d'inverser un grafique sur Keynote?

Après avoir choisi un modèle de graphique, Keynote nous demande (à l'aide d'un petit cadre) sur quels chiffres/valeurs il doit se baser. Je dois donc sélecter la colonne où se trouvent ces chiffres.
Par ex.
jour 1 = 2€
jour 2 = 3€
jour 3 = 5€
Aujourd'hui = 4 €

A présent j'aimerais inverser cette colonne et la changer par

Aujourd'hui...
jour 3...
jour 2...
jour 1...

Malheureusement et logiquement dans ce cas ci, mon graphique commence par la fin... alors que j'aimerais que lui indique toujours le valeur de début à gauche et la fin à droite, car sinon ça n'est pas logique.

Est-ce possible ?
Merci beaucoup.
 
bonjour, désolé de vous déranger,

j'ai un petit problème avec Keynote

Je me permet de vous expliquer..

Quand je procède à cette manipulation sur Keynote: Keynote/ Préférence/ Télécommande/ Activer les télécommande/ fenêtre ou je dois taper un code de 4 chiffres et bien je n'arrive pas à rentrer ces chiffres dans les cases, pourquoi? je me pose la question..

Cette manipulation me permettrai à partir de keynote sur mon imac d'utiliser mon iphone avec Keynote remote.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider je sèche complétement.

Je précise que tout est à jour et rien est jailbreaké.