probleme kickyoutube

corea069

Membre enregistré
20 Août 2008
4
0
Bonjour,

Je souhaite récupérer une video sur youtube et ai donc essayé kickyoutube.
Tout se déroule comme prévu, mais au final, mon fichier téléchargé (quicktime) est vide.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la question?

Merci d'avance
 
je viens d'essayer le kickyoutube sur plusieurs videos, mais cela n'a pas fonctionné: impossible de télécharger les vidéos. Je me demande si ce truc fonctionne encore!

Dans le même style, j'ai trouvé tubeminator. Par contre, je trouve la qualité pas terrible.

Sinon, pour télécharger une video youtube, il y a un outil intégré à OS X. Quand tu es sur la page de la video, tu ouvres la fenêtre d'activité (menu Fenêtre>Activités) et tu vas trouver ta vidéo en cours de download ou alors un gros fichier (voir image, la seule page qui fait... 2,6Mo!).
Tu double cliques sur le nom du fichier et il va te le télécharge en video.flv (lisible avec vlc)
Ensuite, tu peux le convertir avec le très bon visualhub :)
 
Merci beaucoup,
J'ai mis un peu de temps mais ça marche bien.

---------- Nouveau message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h46 ----------

Je renvoie un petit message car il semblerait que Visualhub ne soit plus d'actualité.
Aurais-tu un autre logiciel à me conseiller pour la conversion des fichiers vidéo ?
Merci encore
 
Bonjour,

Une petite enquête via l'outil "Recherche" t'aurait conduit vers un grand nombre de réponses déjà données sur ce sujet... ;) "Comment convertir ceci en cela" est certainement l'une des questions les plus posées sur ces forums. Pour ceux qui ne veulent pas trop encombrer leur ordinateur et qui ne font que ponctuellement de la conversion vidéo, Media Convert est un outil en ligne très puissant et pratique. Tu peux aussi télécharger MPEG Streamclip, pour ne citer que cet exemple.