Hi,
J'ai un problème avec ma batterie de mon Macbook: Bien que mon mac soit branché sur le secteur, la batterie ne veut se rechargé. J'ai remarqué cela aujourd'hui seulement, bien que je utilise rarement mon ordinateur sans le branché sur le réseau électrique. Elle reste ainsi bloquée à 43%.
Cependant, j'ai renversé un verre d'eau sur mon clavier la semaine passé, mais sans dommage jusqu'à mnt (j'avais attendu deux jours afin de laissé sécher mon Laptop, rétourné)
C'est ce que ce pourrait expliquer ceci?
Que me conseillez-vous de faire?
Je ne crois pas que la batterie soit la source de mon problème.
Voici quelque info sur ma batterie que j'ai obtenu grâce au programme cocountBattery 2.6.4:
Merci de ton aide!!
J'ai un problème avec ma batterie de mon Macbook: Bien que mon mac soit branché sur le secteur, la batterie ne veut se rechargé. J'ai remarqué cela aujourd'hui seulement, bien que je utilise rarement mon ordinateur sans le branché sur le réseau électrique. Elle reste ainsi bloquée à 43%.
Cependant, j'ai renversé un verre d'eau sur mon clavier la semaine passé, mais sans dommage jusqu'à mnt (j'avais attendu deux jours afin de laissé sécher mon Laptop, rétourné)
C'est ce que ce pourrait expliquer ceci?
Que me conseillez-vous de faire?
Je ne crois pas que la batterie soit la source de mon problème.
Voici quelque info sur ma batterie que j'ai obtenu grâce au programme cocountBattery 2.6.4:
Current Battery Charge: 2173 mAh
Maximum Battery Charge: 5035 mAh
43%
Current Battery Capacity: 5035 mAh
Original Battery Capacity: 5020 mAh
100%
Battery-loadcycles: 5
Age of your mac: 8 Months
chager connected: yes
battery is chargin: no
Peut-être que ces info peuvent t'être utiles pour me conseiller.Maximum Battery Charge: 5035 mAh
43%
Current Battery Capacity: 5035 mAh
Original Battery Capacity: 5020 mAh
100%
Battery-loadcycles: 5
Age of your mac: 8 Months
chager connected: yes
battery is chargin: no
Merci de ton aide!!