Problème lancement AutoCAD for Mac 2011

Alkanix

Membre enregistré
17 Septembre 2011
2
0
Bonjour à tous

Je suis possesseur d'un Macbook Pro sous Lion depuis peu (il était à l'origine sous SL) et j'ai besoin pour mes études d'installer AutoCAD for Mac.
J'ai tout d'abord installé la version 2012 qui s'est installée sans problème et qui fonctionne. Le seul problème est qu'elle est en anglais et que je ne maitrise pas assez le logiciel pour l'utiliser sans le français.
Je l'ai désinstallé et me suis donc rabattu sur la version 2011 en français. Je l'ai téléchargé depuis le site Autodesk Etudiant légalement. J'ai bien téléchargé le fichier, je l'ai installé sans problème. Mais lors du lancement, impossible de faire quoi que ce soit, la fenêtre de chargement tourne et tourne sans jamais s'arrêter et le pointeur de souris est celui de chargement.

Voilà, j'aurai vraiment besoin de votre aide car c'est assez urgent du fait de mes études ! Merci d'avance !
 
Pourtant, plusieurs personnes qui font les mêmes études que moi ont pu installé AutoCAD 2011 for mac sur leur lion.
En attendant, je n'arrive pas à trouver d'informations concernant la sortie d'AutoCAD 2012 en français, j'espère qu'elle viendra bientôt !
 
Salut à tous, je suis un petit nouveau

j'ai installé la version autocad mac 2011 étudiant en français sur mon nouv macbook pro. Tout fonctionne, sauf un truc.

Lorsque je sélectionne une autre couleur que celle proposé quand je créer un calque, autocad se plante et se ferme. Avez vous aussi le même problème?

A+ merci
 
Bonjour
Premier message sur ce forum, je ne sais pas si je suis au meilleur endroit pour ma question...
j'ai aussi un problème avec Autocad 2011 for mac version étudiant en francais.
J'ai eu le malheur d'utiliser le raccourci clavier cmd+maj+c, le logiciel a planté et impossible de le le redémarrer.
j'ai désinstallé l'application et ré-installé, le probleme persiste...
auriez vous des idées?