Problème lancement COD4

justtrue

Membre confirmé
17 Novembre 2011
29
0
Bonsoir,

J'ai un problème au lancement de COD4. Après que le jeu est buggé et redémarré d'une manière inopiné, je n'arrive plus à joindre des serveurs (en mode multijoueur).

Quand je clique sur "Join Server", le jeu quitte tout seul et il est indiqué :

It appears that Call of Duty 4 : Modern Warfare did not quit properly the last time it ran. Do you wan to run the game in safe mode?

This is recommended for most people. It will change your system settings but not your controls.

J'ai donc essayé de le lancer en Safe Mode mais çà ne fonctionne toujours pas.
J'ai également essayé de le lancer et de le quitter proprement mais le problème persiste.

Avez-vous une idée?

Merci et bonne soirée (nuit)

Bonsoir,
A priori y'a pas mal de monde qui a eu ce problème mais çà se passait sur PC. Apparemment il s'agissait d'un problème de Verrouillage majuscule...
Mais sur MAC je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème, d'autant plus que le mode Solo fonctionne impeccablement..
Merci

j'ai le meme probleme en ce moment personne a de solution ?

j'ai pu jouer une journée puis il s'est mis a planté quand j'appuyais sur join game,

Bonsoir,

Ayant exactement le même problème, je viens enfin de trouver une solution pour pouvoir rejoindre les serveurs sans que le jeu quitte tout seul et marque le message: "It appears that Call of Duty 4 : Modern Warfare did not quit properly the last time it ran. Do you wan to run the game in safe mode?

This is recommended for most people. It will change your system settings but not your controls."
.

Il suffit, dans le mode solo, soit de supprimer le profil actuel et d'en créer un à la place (tout progression en mode solo sera alors effacée), soit d'en créer un 2e. Ensuite, il faudra simplement de choisir le nouveau profil et redémarrer le jeu en mode multi (le message disant que le jeu n'a pas été quitté proprement n'apparaitra plus). A partir de là, le jeu ne plante plus lorsqu'on clique sur "join server".

Dans l'attente d'une meilleure solution, j'espère que celle-ci pourra aider.

Bonne soirée

Bonjour toto637,

Je viens seulement de voir ta réponse. J'avais abandonné COD4 mais çà me manque...
Du coup, je viens de créer un nouveau profil comme tu le conseilles et j'ai testé le mode multiplayer avec mais çà ne fonctionne toujours pas :(

J'ai testé le mode multiplayer avec différentes configurations vidéo au cas où, avec le nouveau et l'ancien profil et çà ne fonctionne pas.

Sais-tu s'il est possible de réinstaller COD4 (même si télécharger via Apple Store) en sauvegardant son profil?

Merci pour ta réponse et Bon Dimanche

---------- Nouveau message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h37 ----------

Hello,

En fait je viens de redémarrer et maintenant çà fonctionne sur le nouveau profil, mais pas l'ancien... Bizarre :mouais:

Bon ben maintenant il me reste plus qu'à retrouver mon niveau d'antant :D

Merci toto pour cette solution :siffle: