Problème lancement d'applications avec compte/user

sarlier

Membre enregistré
23 Février 2009
2
0
J'ai créé 2 nouveaux comptes sur mon iMac (OS 10.3.9). Un compte Standard, sans mot de passe (pour les enfants) et un second compte Admin (en plus du compte principal). Je n'arrive pas à lancer certaines applications comme Entourage ou Firefox avec mon second compte Admin. J'ai donné toutes les autorisations (lecture / écriture) dans les "infos" de l'application.
Quel est le problème?
Et si je résouds le problème, comment récupérer les favoris web ainsi que les anciennes boîtes mails que je voudrais pouvoir ouvrir dans le nouveau compte utilisateur.

Merci d'avance

Bonjour,
Il faut savoir que certaines applications ne fonctionnent pas sur des comptes sans mots de passe. Toutefois cela concerne surtout certaines applications non Mac.

Dans préférences système => Compte=> Le compte crée pour vos enfants =>Restrictions, cliquez sur aucune restriction, ou si vous préférez, certaines restrictions autorisation ou pas de certaines fonctions, application, etc Et /ou dans finder simplifier pour limiter l'accès à certaines fonctions. Selon l'age et le degrés de maturité de vos enfants, voir de leurs connaissances en informatique.:siffle:

Cordialement:zen:

@pierre22
lecompte est admi

@sarlier
pourquoi s'emm** à changer les données de place
garde l'autre compte comme avant !
et t'auras alors RIEN à bouger

@pierre22
oui, j'ai effectivement créé un compte admin pour moi, alors que je ne suis pas l'utilisateur principal

@pascalformac
La question n'est pas pourquoi (du domaine du privé, pour rétablir une certaine "confidentialité mutuelle" si ce terme existe), mais le comment:
Est-ce normal, es-il possible d'y remédier avec ce vieil iMac boule et son 10.3.9 ?
Merci d'avance de faire avancer mon problème vers la solution

Ou est le probleme exactement
1 - ton compte tu te le gardes
sans bouger les données
2- tu crées des comptes en plus pour les autres
et eux y mettront leurs données
( et ils n'auront pas d'accès à ton compte)