Problème lecture de video telechargées en P2P

mirage0631

Membre confirmé
3 Février 2010
15
1
Bonjour,

Ca fait maintenant 3 jours que je me bat avec ce problème, de plus en plus je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers avi que ce soit sur quicktime avec perian maj ou avec VLC maj, le meme message persiste, "ce fichier ne correspond pas à une séquence" et je n'ai pas d'aperçu habituel de video en guise d'icone alors que le fichier est bien complet.
J'ai essayer de convertir le fichier en mp4, et meme wma ( avec flip4mac maj aussi) rien ne fait..

Etant dépassé par mon problème, je fais appel à vous et vos proposition pour que je puisse enfin profiter de la filmogrphie de Mr Lynch..
 
La filmographie de David Lynch libre de droit sur internet ?
Je le savais précurseur et visionnaire mais là quand même... Chapeau bas David !

Blague à part, tu devrais peut-être commencer par réparer tes fichiers Avi avec D-Vision 3 par exemple.

Et après, tu n'auras qu'à faire un tour par là, histoire de soutenir l'oeuvre de l'auteur. ;)
 
Merci du tuyaut, j'y croyais mais rien n'y fait, que j'utilise l'outil de reparation de DVISION 3 ou que j'essaye de changer le format du fichier ou de le reconstruire, le probleme reste le même, ce qui m'inquiète le plus c'est que de plus en plus de mes fichiers video que je lisais bien auparavant presentent le même type de problème depuis quelques jours...


PS : Les DVD de lynch que j'ai tous sont protégés, il est donc plus simple de les dld pour pouvoir les visionner sur mon iphone.
 
ce qui m'inquiète le plus c'est que de plus en plus de mes fichiers video que je lisais bien auparavant presentent le même type de problème depuis quelques jours...

Tout ça ressemble finalement plus à une anomalie du système.
Première chose à faire : réparer les permissions et vérifier le disque dur à l'aide de l'Utilitaire de Disque.
Le problème ne serait-il pas survenu suite à l'installation d'une application ?