problème lecture divx

giloo

Membre actif
29 Décembre 2004
141
3
39
salut à tous je viens d'encoder un dvd en divx avec deux pistes son (espagnol et français) mais voilà à la lecture dans quicktime je ne sais pas comment changer de piste son. Apparemment le mode par défaut est espagnol sous titre français et moi je voudrais passer en mode français

vous avez une idée?

gildas

giloo a dit:
salut à tous je viens d'encoder un dvd en divx avec deux pistes son (espagnol et français) mais voilà à la lecture dans quicktime je ne sais pas comment changer de piste son. Apparemment le mode par défaut est espagnol sous titre français et moi je voudrais passer en mode français

vous avez une idée?

gildas
:up: Si tu as QT Pro pas de problèmes. Tu fais une extraction de chaque piste et tu la joues, tu verras bien quelle est la piste française et quelle est l'espagnole.

Ensuite tu supprimes l'une ou l'autre sur le film et tu verras bien le résultat. Tu auras toujours la possibilité de rajouter la piste supprimée si cela ne te conviens pas oe revenir à l'original.

Oui, mais s'il veut les 2 langues ??? Pour pouvoir écouter une fois dans une langue puis une autre fois dans l'autre. Là est tout l'intéret du Bivx. Comme le dit FatBoy Slim, utilise VLC. Et dans le menu Audio, séléctionne la piste que tu souhaites.