Problème lecture video sur Ibook

Chabbadi

Membre enregistré
10 Octobre 2009
1
0
Salut à tous !

Cela fait un moment que je me casse la tête sur un problème. J'espère que vous pourrez me donner des éléments de réponse.

Impossible de lire une video sur mon IBook. Que ça soit sur le web, en dvd ou en fichier .avi .mp4 etc... La video s'ouvre normalement puis "freeze" complètement le système. Après qqes secondes pour un dvd et plusieurs minutes pour du wb ou .avi.

J'ai réinstallé tiger, réparé le disque, testé le HW. J'ai installé flash player, wmv, perian, real, vlc, quicktime, toutes les mises à jour java, safari, firefox, réparé les autorisation et cleané l'ensemble avec Onyx mais rien n'y fait.

La particularité de mon système est qu'il est installé sur mon Ipod "à molette" relié par firewire à mon ibook. Grace peut-être à l'ancienneté du DD ipod, le système tourne bien depuis 1 mois déjà. Il faut certes faire gaffe de ne pas avoir 36 applis ouvertes et tout roule, à l'exception de qqes rares blocages.

Ce qui me chiffonne c'est que ce problème n'existait pas avant que je fasse toutes ces mises à jour. alors les coupables : java, flash, carte mère ?...

Alors si qqun à une idée, welcome !

Merci d'avance.

D.
 
Installe ton système sur l'iBook directement tu verras que tu n'auras plus de problème.