pb lecture video sur France3

PascalBS38

Membre actif
29 Mai 2007
406
4
Isere
Hello,

Je sais que ce sujet est traite maintes fois et généralement j'arrive à lire toutes les video sur internet. Mais là je n'y arrive pas "vraiment".

En fait lorsque je vais sur le site ci-dessous et que je clic sur un des interviews qui sont a gauche, il y a une liste qui apparait sous l'espace reserve a la video.
Je n'arrive à lire que la video du premier sujet de la liste (apres au moins 30s), quand ensuite je clic sur un autre sujet de la liste j'obtiens un message qui indique que j'ai un probleme soit avec mon navigateur soit avec un plug-in.
De plus la video semble etre au format wmv mais ClicktoFlash interdit la lecture "croyant" que c'est du flash (voir screenshot ci-joint).

J'ai Flip2mac et Perian, j'ai desactive ClicktoFlash, j'ai essaye avec Firefox, rien n'y fait.

lien France3
http://programmes.france3.fr/mise-a-mort-du-travail/interviews.php

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre (et à resoudre...)
Merci
 
Bon je progresse.
En fait il y a une pub de 30s au format Flash avant la diffusion de la video qui doit, elle, etre au format wmv.
Pour chaque interview j'arrive a voir la premiere video mais pas les autres (le message "le controle du player video ne semble pas possible pour votre navigateur ou votre plugin" :
Voir image ci-jointe ou on voit le message qui est apparu lorsque j'ai voulu voir la deuxieme video "Du sens du travail".
Avec Firefox le message est un peu different mais le probleme reste identique.
J'ai envoye un message a France3, j'attends leur reponse.
J'ai comme l'impression que ce site ne fonctionne que sous Internet Explorer....
 
La suite,

Je me suis connecte a ce site a partir d'un PC et j'ai l'impression que l'utilisation de Windows Media Player est obligatoire afin de parcourir les interviews (utlisation d'une playlist wmp) :(
J'attends toujours la reponse de France3 a ce sujet.....