Problème livraison d'iPhone

iCrossover8

Membre enregistré
7 Décembre 2012
1
0
34
Bonjour à tous, j'ai un petit (gros) problème ! Je vous explique:
J'ai commandé un iPhone 5 sur l'Apple Store (en ligne donc) et le truc c'est que je n'ai absolument rien reçu (ni au relais colis le plus proche, ni chez moi) alors que:
-de 1, l'applestore m'a envoyé un message comme quoi je le recevrai au maximum le 06/12
-de 2, il est répertorié comme livré au suivi de colis TNT et réceptionné par "STP"

Je commence à m'inquiéter un peu...

(je sais que je suis pas vraiment dans la bonne catégorie, mais c'est celle qui se rapproche le plus sauf erreur de ma part !)

Merci d'avance pour vos réponses !

si marqué comme livré au suivi de colis, ça veut dire que quelqu'un l'a reçu. tu dois contacter apple qui contactera TNT qui mènera l'enquête de qui a réceptionné pour toi...

Hello..!

Ça aurait été chouette de poster l'issue de cette situation pour les autres..

Mon colis a également été livré..
A 250km de chez moi, à Créteil, et c'est aussi "STP" qui a reçu.
"réceptionné par : stp" m'affiche t-on...

Du coup, qu'est ce que ça signifie ?
Que j'ai un homonyme à 250km ? Impossible vu mon nom de famille.
Que stp est partout ?
Que le colis a été confié à un autre transporteur ?...

Bonjour ,

Pour alimenter ce sujet à propos des problèmes de livraisons , voici ce que j'ai trouvé en ouvrant mon colis chez UPS cet après-midi :

colis.webp

Quand le gars de chez UPS me l'a donné j'ai tout de suite senti que le colis semblait léger en main (il n'avait pourtant pas l'air d'avoir été ouvert) , et là , la surprise en ouvrant !

Mon Iphone X a du trouver un autre propriétaire pendant son trajet , dépité sur ce coup là :( ...

J'éspère seulement que Apple va assurer au niveau suivi de dossier et que je ne vais attendre 15 jours pour recevoir mon précieux...
Seb

Faut pas vous inquiéter les gars vos colis sont petit c'est normal que les transporteurs les perdent ou soit volé...
Moi DPD m'a soit disant perdu 3 colis de 1m 60 de haut sur 50 cm de large en long soit 3 l equivalent de 3 cercueil o_O
Et colis jamais retrouver:bored: en sommes ils ne sont pas mieux que la poste.:banghead: