Problème livre numérique sur IPHONE 15

Claude001

Membre enregistré
23 Septembre 2023
8
1
59
Salut

J’ai télécharger un livre numérique sur mon iPhone 15 et chaque fois je fais un défilement de page à la moitié du livre, le défilement me remmène à la page 1

Exemple je défile jusqu’à la page 20 et subitement je suis remmène à la page 1. Pourtant le livre contient 100 pages

Je ne comprends pas trop ce qui se passe
Quelqu’un peut-il m’aider svp

Merci de votre cordialité
 
Bonjour,
Quelques précisions pourraient être nécessaires :
  • Est-ce un livre numérique téléchargé et lu via Livres (l’application d’Apple), ou bien d’une autre application ?
  • Est-ce un défilement normal page par page ou bien avec un curseur ?
  • Y a-t-il une table des matières avec des liens menant vers des pages au-delà de 20 ?
  • Ne serait-ce pas un extrait de livre ?
 
téléchargé de mon mac et transféré dans mon IPhone dans un fichier normal que j’ouvre comme si j’ouvrais un texte. C’est un livre complet avec index et table de matières. j’ouvre page par page sans utiliser de programme spécifique pour la lecture
 
Il y a nécessairement une application qui affiche le texte en question, reste à déterminer laquelle.
Sur le Mac, en affichant les infos sur le fichier dans le Finder (raccourci clavier ⌘+i), quel est le type indiqué à la ligne Type (et, si le type est seulement Document, l’extension figurant à la ligne Nom et extension)?
 
Sur le mac ça indique: » document « en fait sur le mac j’ouvre le livre à l’aide de safari ou Firefox et avec le mac, il n’y a aucun problème. Maintenant je viens de transférer, par curiosité le livre numérique dans le programme livre du IPhone 15 qui est lecteur et le problème semble résolu. Les ouvertures des pages sont normale puis ça ne remmène pas à l’index du livre

Merci à vous pour l’aide
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38