iOS 12 Problème logiciel appareil photo

Leray

Membre enregistré
17 Octobre 2018
5
0
35
Bonjour,

J ai effectué la mise à jour iOS 12.1.0.
Depuis mon appareil photo normal ne fonctionne plus ( l image se fige) et la lumière non plus.
Par contre pas de problème pour l appareil selfie *.
D autres personne aurait eu ce problème et saurait le résoudre !? Ou suis je le seul ?
Os j ai tenté de reboot mais rien a faire ..
Merci!
 
Malgré la mise à jour pas de modification.. Après la mise à jour a été faite’ lors de la restauration.
Pour ajouter au problème le bouton pour faire la photo ne fonctionne pas ( lorsque j appuie il n y a rien qui se passe) ce qui n est pas le cas avec la photo ventrale ...
 
Bonjour,
Je rencontre très exactement le même problème que vous, j'ai réinitialisé tous les réglages, réinstallé totalement le téléphone (iphone 7 +), rien n'y a fait...
Les photos et caméra fonctionnent parfaitement avec des applications tiers tel que MOLDIV ou pixlr...
j'ai contacté l’assistance Apple via le tchat qui a fait un diagnostique à distance et relevé un PB "matériel".... et me renvoie donc vers boulanger (j'ai acheté le téléphone chez eux)
Je trouve cela tout a fait curieux.... l'appli ne fonctionne plus depuis la mise à jour IOS 12.. mon matériel serait tombé panne pil poil à ce moment là?
Comment aussi expliquer que l'on puisse utiliser les applications tiers...
En tout cas c'est drôlement frustrant ...une téléphone à ce prix....
Je commence à être déçu par la pomme ....
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avec mon iPhone 7. Plus d'appareil photo, de caméra et de lampe torche depuis que la mise a jour d'IOS 12.1 a été effectuée. J'ai contacter le service client d'Apple qui me confirme bien un problème logiciel et m'invite à me rendre en Apple store mais sinon rien de plus et pas de solution pour le moment. Je pense que nous sommes bien plus nombreux dans ce cas.
 
Bonjour,
J’ai exactement le meme souci depuis 15 jours.
Maintenant la torche ne fonctionne plus.
Mon Iphone 8 a un peu plus d’un an et il n’a reçu aucun choc.
Avez vous des pistes svp?
Merci
 
Bonsoir,

Même problème sur le téléphone de ma femme iPhone 8 64go. Apn soit se lance pas, soit fixe après quelques secondes. J’ai pris rdv en Apple store il a fait un diagnostic tout est ok. Du coup réinitialisation complète du téléphone ça a refontionne puis chargement de la sauvegarde iCloud pareil nickel. Je rentre chez moi et la le bug recommence je les boules... le téléphone a juste 1 an et maintenant je dois passer par Bouygues pour la suite car Apple ne gère que la première année lol. Si vous avez trouvé des solutions dans l’intervalle je suis preneur ?

Merci à tous

Bonne soirée