iPhone 11 Problème luminosité

ChazyKs

Membre enregistré
2 Juin 2020
3
1
21
Bonjour,
Je possède un 1phone 11 depuis octobre et j’ai remarqué que depuis quelques temps la luminosité de mon téléphone bug. Je m’explique: je suis tranquillement sur mon téléphone avec la luminosité assez forte comme je l’aime (la luminosité de la pièce ne change pas) et d’un coup la luminosité baisse et ce sans faire de traitions « douce » comme quand on change de pièce. Quand je vais dans mes réglages pour regarder ma luminosité il m’affiche qu’elle est au maximum mais quand je la descend rien de change jusqu’à environ la moitié. Càd que ma luminosité est à la moitié et ne monte pas.. Avant je redémarrais mon téléphone et ce bug disparaissait mais maintenant même quand je le redémarre la luminosité est buggé..
Que dois-je faire pour régler ça?
Merci
 
Bonjour , avez vous essayé de faire une sauvegarde et de réinitialiser ?
 
Bonjour,

Un effet similaire se produit lorsque l'iPhone est en chauffe : baisser la luminosité permet de limiter cette montée en température. Et cela se fait automatiquement par le système d'exploitation.
Avez-vous constaté une quelconque chauffe lors de cet événement ?
 
Bonjour,

Un effet similaire se produit lorsque l'iPhone est en chauffe : baisser la luminosité permet de limiter cette montée en température. Et cela se fait automatiquement par le système d'exploitation.
Avez-vous constaté une quelconque chauffe lors de cet événement ?
Cette chauffe arrive comment ?
 
Salut, une solution depuis? J’ai exactement ca dans mon iphone 13 pro max et pas tres envie de depenser pour la reparation
S'il y a un problème matériel sur ton iPhone, il est toujours sous garantie, donc tu ne devrais rien payer.