probleme mac?

adrien280688

Membre confirmé
13 Avril 2011
31
0
37
Salut a tous, j'ai un problème avec mon mac il me fait ramer a fond internet (safari) pareil avec firefox, j'ai essayer avec un autre ordi pour voir si c'est ma connexion internet qui me faisait buggé mais non. J'ai fait toutes les mises a jour.
Dès que je ne suis pas sur internet il est très rapide la pas de problème, mais c'est des que j'ouvre internet y'a des pages qui passe très rapidement ou des que j'ouvre 2 ou 3 pages en même temps des qu'il y a trop d'image sur écran la il mes 5min a l'ouvrir j'ai besoin de votre aide svp
J''ai déjà essayer de faire un nettoyage avec onys mais sa ne change a rien que faire ?

J'ai une connection de 30GO par cable.
On est 3 ordi sur le meme reseau et des que mon ordi se mais a ramer je fait ramer tout les ordi sur le meme reseau

Ton Mac rame tout le temps ou uniquement quand tu changes de site web ? Dans le second cas, vérifie tes DNS (Préférences système / Réseau).

mon mac rame uniquement sur internet sinon en dehors internet il est vraiment rapide.
J'ai regarder mon DNS mais je mit connait pas trop je doit faire quoi? cmt savoir si c'est bon ?

Ton FAI fournit ses propres DNS, renseigne toi sur son site.
Sinon une recherche sur Google te fournira des DNS "libres".

j'ai essayer plusieurs DSN sa ne va pas mieux mon DSN a l'air d'être bon enfin je pense parce des que j'en essaye d'autre c'est encore plus lent des que je remet le mien sa s'affiche de suite la page

---------- Nouveau message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------

es-ce que sa peu être des programme réseaux qui tournent en tâche de fond ?
comment peut t'on voir sa?

re j'ai vraiment besoin de votre aide svp

J'ai essayer de brancher mon mac a ma télé et la sa marche nickel plus aucun problème alors pourquoi j'aurais penser a la carte graphique? il y a t'il un moyen de la tester ?
Vous penser que sa peu etre quoi d'autre sinon ?