probleme macbook et imprimante laser reseau epson epl5700

anaphken

Membre enregistré
17 Novembre 2008
8
1
38
lyon
bonjour à tous je suis un nouveau adepte de macbook et je vous avous que des fois ca me demange de reprendre mon vieux pc!!!!
non je plaisante par contre j'ai un gros probleme (je pense que cela viens de moi) je n'arrive pas a faire discuter mon macbook ni avec mon imprimante epson reseau EPL5700 ni avec l'imprimante multifonction wifi hp acheter avec le macbook
pouvez vous me filer un coup de main s'il vous plait?
 
personne ne peut m'aider?
en plus je comprend vraiment pas dans les preferences systeme, il marque "imprimante prete"!mais pas d'impression possible
 
Bonjour, et bon courage... pour la HP.
J'ai posté sur le sujet: impossible d'installer l'hp 4390 sur mon macbook (tiger): tout marche en wifi sauf l'impression !
Des pages et des pages sur différents forums, certains y arrivent (plutôt sous léo d'ailleurs) d'autres non (ben moi).
Je te souhaite plus de chance.
 
bon j'avance j'ai déjà réussi a imprimer avec mon imprimante laser epson
pour la solution en fait lorsqu'on ajoute une imprimante réseau, il ne faut pas chercher le module de gestion laisser celui que votre mac met par défaut et c bon!
(c tellement simple des fois que ça devient compliquer!!!)
pour la HP je pense m'y repencher ce weekend enfin peut être mais bon je la vend donc si j'y arrive pas ...enfin si c bien si jy arrive pour la conscience!
bon courage