probléme macbook pro et TV

kapou974

Membre enregistré
24 Mars 2010
3
0
Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur et un câble hdmi afin de relier mon macbook à ma télévision.Cependant rien ne s'affiche si ce n'est que le fond d'écran sans les applications et autres. Même en modifiant les paramètres du moniteur rien à faire sa change rien.
Si quelqu'un peut m'aider ou à connu le même problème. Et faut t'il aussi avoir un autre câble pour Audio ?
 
Yep, la sortie ne gère que la vidéo, il te faudra un câble pour l'audio...
Pour l'image, par contre j'ai jamais tenté ce genre de branchement, hormis en vga sur un projo, où tout a été détecté directement sans galère....

Perso, j'ai préféré acheter ça, un DD ou une clef usb, et en route Ginette....
 
Bonjour,

J'ai acheté un adaptateur et un câble hdmi afin de relier mon macbook à ma télévision.Cependant rien ne s'affiche si ce n'est que le fond d'écran sans les applications et autres. Même en modifiant les paramètres du moniteur rien à faire sa change rien.
Si quelqu'un peut m'aider ou à connu le même problème. Et faut t'il aussi avoir un autre câble pour Audio ?


Mon MBP 17 est parfois branché sur mon LCD en HDMI, jpar défaut tu as un dual screen, c'est comme si tu avais un seul écran, tu peux passer d'un écran à un autre en glissant la pages que tu veux. Pour faire qu'il devienne ton écran principal il faut cocher la case "copie du moniteur" ou quelque chose dans ce genre la je ne l'ai pas en tete.

Pour l'audio il te faut en effet te servir de la sortie existante sur ton MBP. Le HDMI ne gere pas encore l'audio dans le signal envoyé.