Problème macbook pro

gouzu

Membre enregistré
19 Avril 2008
3
0
bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum.
voilà mon "petit" problème.
Je fais des études d'infographie et pour cela je me suis acheté un macbook pro 15p d'occasion, 2,2 GHz Core 2 Duo avec 3GO ram.
Il est toujours sous garantie (5mois).

mon ou plutôt mes problèmes sont les suivants:
-une tache blanche sur l'écran de 1/2 cm de large (ce qui est assez gênant comme je suis en infographie).
-le clavier qui ressort un peut fort au touche escape et flèche droite.
-les touches azerti... qui ne réponde plus lors de démarrage (assez rare).
-des freez c'est arrivé 3,4 fois.
-le trackpad qui part en "couilles" (assez rare aussi mais gênant lors de travail précis en infographie).
-des surchauffes lorsqu' il est branché et que je lui demande de travailler un peux. cpu à 60% et ram à 50% il est entre 80° et 90° des composents interne (ça je ne sais pas si c'est "normal") et il ne m'est pas possible de laisser mes doigts sur la coque au dessus des touches F et la chaleur ce propage jusqu'au coté gauche donc mon poignet chauffe. Pour ce qui est du dessous impossible de laisser la main sauf si on aime se brûler...

enfin voilà donc mes question. Dois-je le renvoyer? quelqu'un à déjà eu un de ces problèmes?
si je le renvoie ils vont me changer carrément le macbook pro ou ils vont changer les pièces?

Merci d'avance à ceux qui vont me lire et me répondre.
 
Bonjour,

- tu peux envoyer ton portable, l ecran sera changé sans souci , ca arrive souvent ce probleme ;
- je ne pense pas qu ils t echangeront le clavier (pour ls touches qui ressortent), mais ce ne coute rien de le signaler;
- s il a figé que 3 ou 4 fois, le SAV ne le detectera surement pas, mais signale le
- pour ce qui est de la chauffe, un macbook pro chauffe ,certes , par contre verifie bien que ta batterie ne commence pas a gondoler , ou autre, car il existe des problemes avec les batteries macbook, qui chauffent beaucoup et commencent a gondoler (bien sûr ,c est pris sous garantie par Apple) .
 
merci pour ta réponse j'ai eu un nouveau problème tentot l'écran est devenu sombre et un cadre gris est apparu pour me dire de rebooter... :mad:
ça commence à m'énerver...
 
Un petit tour a l'apple center ne sera pas du luxe. Au moins ils pourront te dire si la machine a un problème général et fais leur confiance pour te changer tout ce qui doit l'être. Par expérience, mieux vaut leur montrer la machine afin que tu saches vraiment si c'est normal ou pas, ça sert à rien de psychoser à rien ou pire que les problèmes s'aggravent :)