Problème macbook webcam !!

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Bonsoir,

Ma petite soeur a un macbook et elle a un problème;
elle a démarré ce soir et sa webcam s'est allumée toute seule et reste en permanence allumée.
Lorsque l'on prend une photo avec photobooth, on a comme résultat un gros écran vert :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Webcam HS ?
Problème technique ??

Dois je appeler ou je peux faire quelquechose ?? ;)

Merci pour ma soeur :D :p :up: :up: :up:

C'est l'ordinateur de ma soeur donc je n'ai rien touché :)
J'attendais voir si le problème était connu !

Et vous savez quoi ce matin lorsqu'elle a rallumé le macbook, tout était revenu comme il faut !

Bizzzzzarrreee cet isight ;)

Merci quand même :)

Pharmacos.:zen:

Le petit MacBook a fait un caprice :D :D

....
Lorsque l'on prend une photo avec photobooth, on a comme résultat un gros écran vert :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
.....

[mode : un petit peu d'humour]
c'est donc qu'elle vient d'une autre planête .... :D:D
[/mode : un petit peu d'humour]

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MamaCass."

Et alors si je l'aime pas ma soeur c'est mon problème :D :D :D :D :D :siffle: :siffle: :siffle:

J'ai eu plusieurs fois le problème : skype vidéo et mercury semblent être deux logiciels à la base de ce genre de problème Essaye de les enlever s'ils sont installés sur le macbook concerné :) Moi une fois que Skype a été supprimé, le voyant s'est éteint.

On se croit sans cesse espionné c'est perturbant :D

Bonsoir,

Ma petite soeur a un macbook et elle a un problème;
elle a démarré ce soir et sa webcam s'est allumée toute seule et reste en permanence allumée.

Webcam HS ?
Problème technique ??

Dois je appeler ou je peux faire quelquechose ?? ;)

Merci pour ma soeur :D :p :up: :up: :up:

J'ai aussi eu ce "problème" plusieurs fois aussi mais il suffit d'arreter l'ordi et de le rallumer! Ta soeur a certainement était trop rapide pour fermer son ordi quand elle l'éteint! Pour ma part, à chaque fois ça me le fait:up: