Problème Mail

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
Quand j'ai configuré mon compte dans Mail, j'ai demandé, dans les options avancées, de m'inviter à ignorer les messages supérieurs à une certaine valeur (j'ai choisi 50 Ko). Donc, quand un mail fait plus de 50 Ko, une fenêtre de dialogue s'affiche me proposant de télécharger quand même le mail ou de l'effacer sur le serveur (plus une autre option que j'ai oubliée). Dans cette fenêtre de dialogue, il doit afficher aussi l'expéditeur du mail mais, à chaque fois, il dit que l'expéditeur est inconnu (même s'il est dans mon Carnet d’adresses). Comment faire pour que l'expéditeur soit affiché quand il est dans mon Carnet d’adresses ?

Salut,

c'est une très bonne question !!!
confused.gif

Ben je n'ai pas la réponse
laugh.gif
, et j'ai le même problème
ooo.gif
.

Je crois qu'il s'agit d'un bug de Mail, car il reçoit tout l'entête du message, je suis sûr que c'est un standard, donc l'expéditeur qu'il soit ou non, dans le carnet d'adresse, devrait pouvoir être affiché
confused.gif
!

Le troisième choix, est de laisser le msg en place jusqu'à la prochaine interrogation.

Il reste donc à espérer que la prochaine version de Mail (celle qui viendra avec la panthère) règlera ce problème embêtant.