probléme mbp 17''

jeanrol

Membre enregistré
13 Août 2006
3
0
alors voila mon mbp a reçu un choc au niveau de la touche fleche gauche et depuis impossible de faire fonctionner la machine les ventilos et le disque dur tournent mais l'ecrant reste noir. que faire???

salut alors s'etais un choc causé par l'utilisateur une lame de ma fenetre est tomber sur la fleche gauche et la completement peter et depuis l'ordi s'allume mais y'a rien a l'ecrant et le temoin reste allumer

Une lame de fenetre... tu veux pas dire une lame de ton volet ? Ouai enfin quoi que ca soit, ca à du lui faire bien mal, ca c'est indéniable, après savoir pourquoi il s'allume mais que l'écran ne marche plus, c'est une autre histoire. Ptetre que le choc a été plus que "superficiel" et a endommagé la machine à l'intérieur.

L O L

Mais t'es un peu une brute d'ouvrir ton macbook pro comme ca, surtout que la à mon avis la garantie tu peux te la coller derrière l'oreille à mon avis. Tu as démonté le clavier caremant pour l'ouvrir ?

Même si tu n'as rien vu de "cassé" c'est fort possible que tu es loupé quelque chose, une microrayure ou un jeton sur une piste, ou autre, téléphone à apple mais si tu l'a ouvert, je ne pense pas que la garantie soit encore valable.

Ce mec vient de ruiner son Macbook Pro 17" ! :'(

Eul Mulot a dit:
L O L

Mais t'es un peu une brute d'ouvrir ton macbook pro comme ca, surtout que la à mon avis la garantie tu peux te la coller derrière l'oreille à mon avis. Tu as démonté le clavier caremant pour l'ouvrir ?

Même si tu n'as rien vu de "cassé" c'est fort possible que tu es loupé quelque chose, une microrayure ou un jeton sur une piste, ou autre, téléphone à apple mais si tu l'a ouvert, je ne pense pas que la garantie soit encore valable.

Ce mec vient de ruiner son Macbook Pro 17" ! :'(

Faudrais qu'il l'envoi au sav sait-on jamais ? Mais si y avait pas de signe extérieur, je l'aurais pas ouvert...