problème MBP importation itunes + courant

De plus j'ai trouvé sur le site d'apple pas mal de gens qui se plaignent du lecteur Matshita UJ-857D.

J'ai un MacBook (en attendant un MBP 17"), et je n'ai aucun probleme de sensibilité…
Par contre, j'ai un Matshita UJ-857, non D… que signifie ce D… si ca se peut, c'est un indice de sensibilité :)
Bref, content de mon lecteur/graveur (erreur de gravure, mais ca depend du type de support (CD/DVD:marque utilisée))
Sinon, mon lecteur a deja rayé des CD, quand je prend legerement le portable, pour le deplacer, … que je serre legerement du coté du lecteur (pas malin… certes), mais pas assez rigide a cete endroit a mon avis :(

Bon j'ai enfin eu des infos de mon revendeur, il faut que je rapporte ma machine qui partira donc pour un petit voyage de trois semaines chez apple. :mad:

Mais comme je n'ai pas super besoin du lecteur de cd pour le moment je vais atendre encore un peu avant de le reporter...

J'ai quand même fait une clean install mais ca n'a rien changé au problème, je me dit que peut être qu'avec Léopard il y aurat l'une ou l'autre correction qui résoudra peut être mon problème, je croise les doigts, mais faut il encore pour cela qu'il sorte ce minou la :p

Sinon pour le reste je suis vraiment très content de cette machine ca décoiffe vraiment :)