Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau macbook 12 Retina depuis une semaine. Tout se passait bien jusqu'à ce matin où il m'est devenu impossible d'utiliser mon ordinateur puisque celui-ci refuse mon mot de passe de session. Il s'agit de mon mdp iCloud. Je l'ai changé plusieurs fois via Appleid mais cela n'a rien changé et j'en reviens toujours au même message : "Ce compte requiert un mdp iCloud. Si vous deviez modifier...".
L'assistance Apple est fermée le dimanche et je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Je précise que j'ai fait la MAJ El Capitan hier.
Merci à tous pour votre aide...
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau macbook 12 Retina depuis une semaine. Tout se passait bien jusqu'à ce matin où il m'est devenu impossible d'utiliser mon ordinateur puisque celui-ci refuse mon mot de passe de session. Il s'agit de mon mdp iCloud. Je l'ai changé plusieurs fois via Appleid mais cela n'a rien changé et j'en reviens toujours au même message : "Ce compte requiert un mdp iCloud. Si vous deviez modifier...".
L'assistance Apple est fermée le dimanche et je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Je précise que j'ai fait la MAJ El Capitan hier.
Merci à tous pour votre aide...