iPhone 5c probleme mémoire iphone

totoflaurent

Membre enregistré
8 Octobre 2008
4
0
Bonjour

J'ai un problème avec la mémoire de mon iphone je suis en 2.1
j'avais de la musique sur le iphone qui prenait bcp de place
je l'ai connecté via itunes et j'ai suprimer tout les sons !!
mais le probleme , ma mémoire reste prise hors que je n'ai plus aucune musique
en bas de itunes oui il dit la capacité j'ai un trait orange (autres applications) qui me prend + de 4giga

quelqu'un serait comment faire , pour recuperer la totalité de mon disc dur ??

merci
 
J´ai le meme probleme...seulment ke je peut pas faire "restore" car mon iphone á eté debloké et je perderais le firmwire...quelcun que peut m´aider avec ce problem???...merci!!!...
 
salut j 'ai reussi à recuperer la totalité de mon disk dur

1- j'ai telecharger WINSCP c'est un client ftp qui ma permis d'acceder aux fichier de mon iphone ...
2- je suis aller à la racine du tel
3- j'ai accedé aux fichiers : private/var/mobiles/media/itunescontrol/music
4- et la surprise ! mes sons mp3 etaient là !! :)
5- donc j'ai tout selectionné et supprimé


j'espère avoir été clair dans mon explication

cordialement

Christophe :D
 
Merci pour l´info Christophe!!!...je suis presqu´arrivé...une seule chose...t´a effacé tous les dossiers (F00, F01, F02, etc.) ou seulement le contenu des dossiers???...merci encore!!!:up:
 
Ne voulant pas créer un nouveau sujet, je préfère utiliser celui-ci.
Voilà mon souci.
J'ai un Iphone 5C 16Go depuis bientôt 3 ans. Et il se porte plutôt bien.
Dessus, j'ai des applis (pas des milliers), aucun son (enfin j'imagine qu'il y a l'album de U2 évidemment) mais des photos (ainsi que des sms ou des conversations whatsapp, évidemment).

Il est régulièrement plein, donc je supprime (ou sauvegarde) les photos sur mon ordi (je n'utilise pas l'espace de Cloud) et supprime donc mes conversations whatsapp assez gourmandes).
Le hic c'est qu'en supprimant toutes les photos, la mémoire se vide à peine.

Alors j'ai vérifié :
1) sur l'Iphone directement. Là, j'ai toutes mes applis donc et en additionnant le tout je tombe à 5.7Go utilisé (sur 12Go). Et au niveau "photos et appareil" je suis à 280Mo...
2) via Itunes. Là il me dit que "photos" fait toujours le meme poids. Mais que "documents et données" fait 11.3Go. Là je ne saisis plus. Parce que je supprime régulièrement, et je n'ai pas tant d'applis que cela. 11.3Go de documents, il y a qqch qui cloche. Peut-être que les conversations whatsapp comptent parmi ces 11.3Go et que ça sauvegarde tout dans un cache ?

Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment je suis preneur. Parce que là, je suis perdu ! :D
 
Ne voulant pas créer un nouveau sujet, je préfère utiliser celui-ci.
Voilà mon souci.
J'ai un Iphone 5C 16Go depuis bientôt 3 ans. Et il se porte plutôt bien.
Dessus, j'ai des applis (pas des milliers), aucun son (enfin j'imagine qu'il y a l'album de U2 évidemment) mais des photos (ainsi que des sms ou des conversations whatsapp, évidemment).

Il est régulièrement plein, donc je supprime (ou sauvegarde) les photos sur mon ordi (je n'utilise pas l'espace de Cloud) et supprime donc mes conversations whatsapp assez gourmandes).
Le hic c'est qu'en supprimant toutes les photos, la mémoire se vide à peine.

Alors j'ai vérifié :
1) sur l'Iphone directement. Là, j'ai toutes mes applis donc et en additionnant le tout je tombe à 5.7Go utilisé (sur 12Go). Et au niveau "photos et appareil" je suis à 280Mo...
2) via Itunes. Là il me dit que "photos" fait toujours le meme poids. Mais que "documents et données" fait 11.3Go. Là je ne saisis plus. Parce que je supprime régulièrement, et je n'ai pas tant d'applis que cela. 11.3Go de documents, il y a qqch qui cloche. Peut-être que les conversations whatsapp comptent parmi ces 11.3Go et que ça sauvegarde tout dans un cache ?

Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment je suis preneur. Parce que là, je suis perdu ! :D


Avez vous videz la poubelle après avoir supprimé vos photos ?