Rapide… 6 jours, ça m'apparait long… Surtout que sous Mojave je crois qu'Apple a encore pataugé…je suis etonné, qu' Apple soit aussi rapide pour régler le problème
Rapide… 6 jours, ça m'apparait long… Surtout que sous Mojave je crois qu'Apple a encore pataugé…je suis etonné, qu' Apple soit aussi rapide pour régler le problème
Oui. Mais si vous êtes sur des disque APFS, il y a les snapshots... mais je ne sais pas comment cela marcheImaginons que je réinstalle cette dernière sauvegarde, est-ce que tout les fichiers enregistrés entre temps et non présents sur le cloud seront perdus?
Lenteur extrême près cette mise à jour 2020-005. Plus de trois minutes pour ouvrir une application...Merci pour ces infos
Je vais prudemment attendre avant de mettre à jour !
Je n'ai pas eu à m'en plaindre : après avoir sauvegardé mon Mac (clone), j'ai installé la màj de sécurité 2020-005 + son correctif (qui m'ont apporté Safari14) sans souci, il y a 3 jours.Lenteur extrême près cette mise à jour 2020-005. Plus de trois minutes pour ouvrir une application...
Obligé de faire une ré-installation en urgence de Mojave avec Option + R, ce qui m'a pris plus de 2 heures.
Parce que tu dois être sous Catalina. Le problème est pour celles et ceux qui sont sous Mojave.Je n'ai pas eu à m'en plaindre : après avoir sauvegardé mon Mac (clone), j'ai installé la màj de sécurité 2020-005 + son correctif (qui m'ont apporté Safari14) sans souci, il y a 3 jours.
J'ai vérifié hier soir, pas d'occupation de RAM anormale, pas d'usage de processeur anormal, tout roule…
Ce n'est pas "conseillé". Il est indiqué qu'on peut aussi, si l'on veut, utiliser le Terminal ("if you prefer"). Mais ce n'est pas nécessaire, la mise à jour peut très bien se faire par le panneau de préférences système "Mise à jour de logiciels"..../... il est conseillé d'utiliser le terminal !.../...
Non non, je suis sous MojaveParce que tu dois être sous Catalina. Le problème est pour celles et ceux qui sont sous Mojave.
Mon MP 2010 est plus ancien que ton Mac mini ahahPersonnellement, en tout cas, tout comme Sly54 je n'ai pas de problème particulier avec la version "mise à jour - mise à jour" de Mojave (et de Safari). Mon MacMini, pourtant pas récent (fin 2012), fonctionne normalement et j'utilise Safari comme navigateur habituel...