Problème mémoire

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Depuis que j'ai fait la MAJ du syst. (9.2.2), j'ai des problèmes de mémoire avec IE qui se ferme tout seul (mémoire allouée largement sup au nécessaire, et mémoire virtuelle activée) et avec norton system work qui me dit que la mémoire est saturée , et quand ça veut bien marcher à la fin de l'examen DD se met à faire un bruit d'enfer et bien sur ça plante

C'est un iMac DV 400, 192M°, 40 G

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ?

Merci

Pas grand chose à faire, si ce n'est repasser en 9.2.1. Ce qui veut dire tout réinstaller.
Le 9.2.2 n'a d'importance que pour ceux qui sont sous Mac OS X et qui se servent du 9.2 en tant que Classic.

j'ai installé également la MAJ 9,2,2 depuis sa sortie et elle focntionne très bien , stable et réactive.

Comme c'est la dernière version de OS 9 tu as bien fait de mettre à jour car il y a aussi des correc tions de bugs des versions précedentes qui sont faites.

J'avais un pblm similaire au tien sur un des G4. (IE qui quitte, Norton qui plante, le pilote de l'imprimante qui quitte )

Le technicien Mac à fais des tests et n'a rien trouvé

tous les utilitaires Système works, techtools, diskwarrior n'on rien détecté

après avoir lancé un appel sur ce forum sans réponse, j'ai finalement reformaté le DD (par le formatage rapide celui qui dure des heures) puis tout réinstaller proprement et depuis plus de pblm (sauf avec Norton système works qui n'arrive plus à fonctionner sabs planter alors que pendant 1 an pas de pblm (je ne cherche plus)

Pour IE, je n'ai pas de réponse, cela m'arrive aussi, sans que je sache pourquoi. en ce qui concerne, Norton System Works, je démarre l'ordinateur en désactivant les extensions, et il ne plante plus. Avant, il me disais que la mémoire était saturée.

Bon courage

Merci pour vos réponses, le problème c'est finalement réglé. J'ai eu droit à un plantage d'enfer, avec des fichiers irrècupérables... tout ça pour dire que j'ai du reformater donc plus de pb...