Problème Messagerie Vocale Visuelle

Fab Simpson

Membre enregistré
29 Juillet 2009
3
0
43
Bonsoir à tous,


Depuis quelques jours (je ne pourrais pas dire exactement depuis quand exactement), lorsque j'appuie sur le bouton de ma messagerie, je n'accède plus au menu de ma MVV mais à la place, mon iphone compose le 888 et me met en relation avec la messagerie classique vocale.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce pb?


Ma configuration est la suivante.
J'ai un iphone 3GS blanc 16go avec le forfait orange origami edition speciale iphone 3GS 2h+2h.


Merci beaucoup

J'attends avec impatience vos retours.

Fab Simpson
 
Bonsoir,
Oui, j'ai eu la même chose 2 ou 3 fois. Il n'y a rien à faire, il me semble que cela se produit quand Orange "bricole" les comptes. Normalement ça doit revenir tout seul. Dans le cas contraire -> appel service client...
Cordialement
 
Bonsoir Delta4,

merci de cette réponse aussi rapide.

Je vais attendre un peu et voir comment les choses évoluent.

En espérant ne pas à avoir à téléphoner au Service client.

Fab Simpson
 
Pourquoi attendre ?
Le service technique (attention, il faut les appeler d'un poste fixe) m'a résolu le problème en trois minutes chrono. Appèle le matin dès 9h00 (très peu d'attente, techniciens encore "frais"..,
 
Alors après 20 min d'attente ce matin, le verdict tombe:

le service technique m'indique qu'il s'agit d'un pb au niveau national et qu'ils vont le résoudre prochainement (sans date précise)

Je ne veux que les croire et j'espère que c'est cela.

en tout cas, merci d'avoir prêté attention à ce message
 
Le service technique répond bien souvent n'importe quoi. Je ne peux plus accéder à ma boite mail par webmail depuis plus de 3 semaines. Impossibilité de configurer quoi que ce soit, toujours un message d'erreur :
Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.
Les réponses du services techniques :
- résinstaller votre gestionnaire orange :up: très bonne idée :D, jamais installé cette m....
- votre navigateur n'est pas compatible (Firefox)
- C'est un problème au niveau national qui sera réglé demain (ben voyons...ça me rappelle quelque chose)

Enfin, chez Orange quand ça marche pas, faut rien attendre des correspondants que nous, pauvres clients, pouvons contacter...