Problème messenger

Lolo_sxm

Membre confirmé
27 Septembre 2010
26
0
Hola,

mon messenger 8 fonctionnait bien jusqu'à présent, la vidéo aussi (enfin!), mais depuis 2 semaines impossible d'ouvrir mon compte, le message: 'Echec de la connexion a Messenge, le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté à internet' apparait. Je suis connecté à internet...
J'arrive pourtant à ouvrir sans problème ma session sur PC.
J'ai réinstallé le logiciel mais rien y fait.
Une solution?

Lo
 
Hola,

mon messenger 8 fonctionnait bien jusqu'à présent, la vidéo aussi (enfin!), mais depuis 2 semaines impossible d'ouvrir mon compte, le message: 'Echec de la connexion a Messenge, le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté à internet' apparait. Je suis connecté à internet...
J'arrive pourtant à ouvrir sans problème ma session sur PC.
J'ai réinstallé le logiciel mais rien y fait.
Une solution?

Lo

Hola, ola, olé ....

Passe par le navigateur, et dans
https://snt134.mail.live.com/default.aspx?id=64855&wa=wsignin1.0
tu pourras te déconnecter de Messenger (en haut dans la zone bleutée > Messenger > se déconnecter de Messenger)
 
Olé,

Bon j'ai essayé ta manip mais ça ne donne rien. Mon pb n'est pas de déconnecter msn, mais justement de me connecter.
En revanche en me connectant via la page internet j'ai bien msn activé et qui marche avec mes contact en ligne qui apparaissent, mais dès que j'essaie via le programme messenger 8, impossible d'établir la connexion.
Merci pour ta réponse en tout cas, et si t'as d'autres solutions c'est bienvenu,

Loïc
 
Désolé mais je ne crois pas bien comprendre, en tout cas je ne parviens tjrs pas à me connecter.
Si j'ouvre messenger 8 (le programme) le message 'Echec de la connexion a Messenger, le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté à internet' apparait. Ca me l'avait déja fait une fois durant une semaine au moi de novembre, et la ça fait 2 semaines, mais entre les 2 ça marchait parfaitement.
Quand je passe par internet (mozilla) et que j'ouvre mon compte hotmail avec le lien que vous envoyez, j'ai accès au messenger (au chat) via cette page ainsi qu'aux mails et le reste, mais toujours pas via le programme. Je déconnecte ensuite tout (messeger sur le site et session hotmail), mais toujours rien.

Avez vous déja rencontré le même problème?
J'entends pas très bien ce que vous entendez par ' Il faut à tout prix se déconnecter depuis le navigateur', c'est pas ce que je fais?

Désolé encore pour l'insistance,

Loïc