10.14 Mojave Problème mise à jour de sécurité

waltex

Membre confirmé
15 Novembre 2019
18
1
68
bonjour a tous
je ne sais pas si c'est lié mais depuis mon retour Catalina vers Mojave et suppression du disck1s1 !j'ai la Mise à jour de sécurité 2019-001 10.14.6 – ne veux pas passer? j'ai une error -7E7AEE96CA! je tente le coup sur ce poste! sinon la mac fonctionne correctement apparement et ne plante pas !j'ai l'impression que c'est une MAJ pour Catalina?

Note de la modération : on déménage, aucun rapport avec le message de base.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

!j'ai la Mise à jour de sécurité 2019-001 10.14.6
Non, c'est bien pour Mojave => 10.14.6 la dernière version avant l'arrivée de Catalina 10.15.(1.2.3 ... )

Tu peux tenter de télécharger l'OS Mojave complet du MacAppStore, il va se placer dans => Applications, tu fais l'installation en l'état. C'est comme si tu ré-appliquait la MàJ , sauf que pour toi il te manque une Bluide ( la dernière donc )
 
merci fullcrum ! il me manque une BLUIDE!désolé ! c'est quoi une bluide?
C'est plutôt build, littéralement c'est construire, mais dans une version de macOS c'est la dernière version en cours, soit pour macOS Mojave la build 10.14.6.

Sur ton Bureau, que dis /A propos de ce Mac ? Une copie de la fenêtre serait la bienvenue.
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum
Tu es pourtant avec la dernière version. Par contre que dis /A propos ce Mac/Rapport système/Logiciel ?

Etant à jour sous macOS Mojave, j'ai cette version...
Version du système : macOS 10.14.6 (18G1012)

Capture-000.jpg


Par curiosité tu devrais installer la dernière mise à jour combinée... https://support.apple.com/kb/DL2010?locale=fr_FR ...ça ne touchera pas à tes fichiers, dossiers, données personnelles, logiciels et réglages, uniquement que les fichiers système et vois ce qu'il se passe.
 
Bloc de code:
Version du système :    macOS 10.14.6 (18G103)


  Version du noyau :    Darwin 18.7.0


  Volume de démarrage :    Macintosh HD


  Mode de démarrage :    Normal


  Nom de l’ordinateur :    iMac de walter


  Nom de l’utilisateur :    walter


  Mémoire virtuelle sécurisée :    activée


  Protection de l’intégrité du système :    activée


  Temps depuis le démarrage :    23:19
je vais essayer la dernière mise à jour combinée merci
 
C'est plutôt build
C'est pas moi c'est le correcteur ...:rolleyes:

Pour obtenir également le numéro de BLUID !! Tu appuies sur ALT en cliquant sur la version ( dans le menu  )
 
Salut,

Règle les mises à jour comme ça, et tu n'auras pas de problème. C'est toi qui déclencheras les mises à jour ( j'ai horreur qu'on décide à ma place )
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-11-27 à 20.20.27.png
    Capture d’écran 2019-11-27 à 20.20.27.png
    231 KB · Affichages: 275
  • J’aime
Réactions: waltex