Problème mise à jour iTunes 4.6 !

• Créateur du sujet Créateur du sujet MJF
  • Date de début Date de début

MJF

Membre actif
6 Janvier 2001
218
5
Paris
Bonsoir à tous,
Depuis la mise à jour d'Itunes en 4.6, lorsque je lance le visualiseur plein écran, l'écran reste désespérément noir et le bouton de démarrage de l'écran clignote !!!
Je précise que le visualiseur fonctionne dans un mode normal ?
Si vous avez une idée, je suis preneur, merci d'avance

Peut etre un pb avec ta carte graphique :confused:

Désisntalle iTunes et réinstalle

Je ne vois que ca...comme solution

MDR ...zappe une fois la PRAM

:siffle: On peut rire?
En fait, je suis en 56xx, et je n'ai donc pas encore fini la mise a jour...
Je vais voir!

Moi j'ai pas eut de pb mais bon

Si ton mac a plusieurs sessions d?utilisateur essaye de lancer iTunes dans une autre session que la tienne pour voir si iTunes se lance et si c'est le cas, ça vient de tes préférences ! :confused:

Répare les autorisations

déjà essayé 2 fois de virer les library et encore le même problème, pas moyen de mettre le visualisuer en plein écran !!!

MJF a dit:
déjà essayé 2 fois de virer les library et encore le même problème, pas moyen de mettre le visualisuer en plein écran !!!

C bizarre ! Il reste encore la possiblité d'un conflict entre 2 applications :heu:
Sinon je comprend pas ! dsl :confused:

J'ai eu le même souci (sauf le clignotement de l'écan) sur mon PC portable il y 2 jours !!!

Il semble que cela vienne du fait que la résolution du visualiseur en mode plein écran n'est pas toujours celle de ton bureau. Cela s'est mis à débloquer après que j'ai branché mon portable sur ma télé et fait du mirroring.

Tout est rentré dans l'ordre en changeant la résolution de l'écran et en relançant iTunes et le visualiseur plein écran dans ces différentes résolutions.

Il manque visiblement un réglage de la résolution du visualiseur sous iTunes !!!