probleme mollette souris

lolote95

Membre actif
31 Mai 2008
211
2
bonsoir,

j'ai un problème avec la souris de mon imac le curseur ne descend plus il est bloquer, jai lu toutes les solutions sur les forums mais ça ne marche toujours pas jai fait rouler la petite boule dans tous les sens afin de faire sortir la poussiere mais ca ne marche toujours pas, jai mi de lalcool mais sa ne marche tjr pas, la je suis a court didées.... pouvez vous maider svp

bonsoir,

j'ai un problème avec la souris de mon imac le curseur ne descend plus il est bloquer, jai lu toutes les solutions sur les forums mais ça ne marche toujours pas jai fait rouler la petite boule dans tous les sens afin de faire sortir la poussiere mais ca ne marche toujours pas, jai mi de lalcool mais sa ne marche tjr pas, la je suis a court didées.... pouvez vous maider svp
Y'a un site pour le démontage d'une souris Mac mais j'ai pas l'adresse en tête…:siffle: fait une recherche sur "Sterpin" à tout hasard…

Avant le démontage de la bête, j'opterais pour un frottement énergique de la boule contre une feuille de papier (propre). Par expérience, c'est assez efficace.
Edit: apparemment ça a déjà été essayé sans succès, autant pour moi.

oué cest ce que jai fais , il ya aucune poussiere qui sort!!

---------- Nouveau message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h33 ----------

cets bon !!!

jai frotter comme une malade et ça a marcher !!!! lol

merci quand meme pour vos reponses!!

bonne soirée a tous