Apple Watch originale [probleme] mon apple watch est verouiller

jbin

Membre enregistré
27 Février 2017
6
0
51
Bonjour
voila mon probleme mon apple watch est verouiller car jai un nouvelle iphone et elle est verouiller sur mon ancienne iphone donc je suis coincé

jai pense a quelles solutions: -reset par un moyen que je ne connai logiciel pc ou manipulation ou autre technique (jais essayer de rester appuyer sur power puis de rester appuyer fortement sur etiendre sans résulta bien sur )
-Changer la memoire par un moyen x ou y (moins chère que la montre de preferance :D)

merci de toutes reponses
et desoler pour les fautes d'hortographe :D
 
Merci de vos reponses
Christophe : je ne sais pas si je peux aller a un apple store car jai change la vitre de mon apple watch et je pense qu'il vont me faire payer le prix de la montre
Locke : Je n'ai pas acces a mon ancien iphone et pour ta 2eme solution j'avais deja vue se type de manipulation mais quand je reste fortement apuyer sur mon ecran comme sur la video rien ne se passe
 
Christophe : je ne sais pas si je peux aller a un apple store car jai change la vitre de mon apple watch et je pense qu'il vont me faire payer le prix de la montre
Ah bon, tu as démonté et changé la vitre ? Hé ben, il faut vraiment le vouloir… https://fr.ifixit.com/Guide/Remplacement+de+l'écran+de+l'Apple+Watch/41082

Locke : Je n'ai pas acces a mon ancien iphone et pour ta 2eme solution j'avais deja vue se type de manipulation mais quand je reste fortement apuyer sur mon ecran comme sur la video rien ne se passe
Il ne te reste plus qu'à aller dans un Apple Store avec la facture pour montrer pattes blanches. Sorti de là, il n'y aura pas d'autre solution.
 
Comment est-il possible de ne pas avoir son Iphone et d'oublier le code de son AW ? Bizarre. Vraiment bizarre ! 'autant plus qu'on peut jumeler l'AW avec plusieurs Iphones si je ne m'abuse. Bref JDCJDR.
 
Comment est-il possible de ne pas avoir son Iphone et d'oublier le code de son AW ? Bizarre. Vraiment bizarre ! 'autant plus qu'on peut jumeler l'AW avec plusieurs Iphones si je ne m'abuse. Bref JDCJDR.
Non c'est le contraire, on peut jumeler un iPhone avec plusieurs Apple Watch
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
jai essayer vos manipulation sans resultat et on ne me demande pas le code de AW on me demande juste "Apareil verouillé mettez d'abord l'apple watch puis deverouiller votre iphone" ou "Apareil verouillé devouiller vottre iphone pour utilise l'apple watch "
 
jai essayer vos manipulation sans resultat et on ne me demande pas le code de AW on me demande juste "Apareil verouillé mettez d'abord l'apple watch puis deverouiller votre iphone" ou "Apareil verouillé devouiller vottre iphone pour utilise l'apple watch "
Pas beaucoup d'autre choix que celui-ci...
Il ne te reste plus qu'à aller dans un Apple Store avec la facture pour montrer pattes blanches. Sorti de là, il n'y aura pas d'autre solution.
 
Avant d'aller les voir j aimerai savoir si jai change l'ecran de l'apple watch (pas par apple) vont - il quand meme l'accepter ?
 
si apple découvre que l'écran a été changé par un produit non conforme il ne réparera pas la montre , ou le ferra après avoir la facture de la watch + échange de l'écran par un apple , plus une batterie de tests pour voir si l'écran non conforme n'a pas endommagé l'électronique .