Problème : mon iPhone tombe régulièrement "dans le coma"

Regeneration

Membre confirmé
19 Août 2007
57
0
Bonjour,

Mon iPhone 4 est mal né !

Quand je l'ai reçu, j'ai eu bien du mal à le démarrer. Je me suis dit que sa batterie devait être complètement vide à mon étonnement. Je les branché. J'ai réussi à l'allumer au bout de plusieurs heures.

Deux mois ont passé... et depuis 2 semaines, l'appareil "tombe dans le coma" une fois par jour. Cette fois, pas de souci de charge de batterie. Il s'endort aléatoirement au bout de quelques heures... Je le retrouve souvent inerte après une nuit. Je dois appuyer en insistant sur son bouton d'allumage et son bouton home. Il ne se réinitialise pas pour autant (la carte sim reste déverrouillée et le réveil n'est pas aussi long qu'un hard reboot).

Est-ce que j'ai laissé un réglage par défaut que je dois modifier pour éviter cela ou a-t-il un problème réel et dois-je l'envoyer au SAV ?

Merci de votre aide.

Tu peux toujours essayer de le restaurer par le biais de itunes ça ne coute rien.
Mais je doute que ce soit réellement le problème, tiens moi au courant si ça ne change rien envoi le en SAV :(

J'ai le même problème avec mon 3GS
Ils m'ont ensuite changé mon téléphone mais dès que j'ai synchronisé avec Itunes le même bug est apparu. En gros dès que je lance un jeu ou une application qui prends un peu de place, il s'éteint et je passe 1h à attendre qu'il se rallume.

Quelqu'un a-t-il dejà eu ce problème? Ou avez vous eu connaissance d'une application qui fasse buguer les iphone?

Merci de vos réponses