iPhone 11 Problème musique usb peugeot

Felixba

Membre confirmé
13 Septembre 2012
16
2
Bonjour à tou(te)s,

Depuis que j’ai l’iphone 11 je l’utilise en BT dans ma voiture et hier, étant en manque de batterie, je l’ai branché via usb et là, surprise, impossible d’écouter mes musiques ...
L’application musique se lance, la musique aussi mais ça défile sans aucun son. J’ai donc essayé le 6S de ma fille en version 13.2 et tout fonctionne parfaitement.
Auriez-vous une idée ?

merci d’avance
 
salut et moi aussi depuis que j'ai l'iphone 11 ça ne marche plus en usb alors que mon iphone xs fonctionnait très bien en usb et le 7 a ma soeur aussi alors je comprends pas, si tu as trouvé une solution je suis preneur merci ;)
 
salut et moi aussi depuis que j'ai l'iphone 11 ça ne marche plus en usb alors que mon iphone xs fonctionnait très bien en usb et le 7 a ma soeur aussi alors je comprends pas, si tu as trouvé une solution je suis preneur merci ;)
Voiture , matériel ?
 
oui l'autorisation a été donné depuis ça ne me la demande plus, j'ai essayé plusieurs câbles différents officiel et non officiels et ça ne fonctionne pas non plus
 
J’ai moi aussi le meme probleme et j’ai fait la mise à jour chez Peugeot du smeg. Cela ne change rien . Toujours impossible d’utiliser l’usb pour lire la musique stockée sur mon iphone 11 et non sur icloud je précise.
 
Bon alors je reviens donner des nouvelles.
Toujours le même souci, rien de reglé et je ne crois pas que ce sera réglé un jour...

D’après mes essais, l’iphone 8 et le 11 ne fonctionnent pas (peut-être le 11 pro?).
D’après Peugeot c’est mon téléphone qui pose problème...

J’ai abandonné l’idée de brancher l’iphone 11 en usb, ca m’a trop saoulé
 
Mon problème est un peu différent.
le point commun c’est que c’est une Peugeot (308 sans CarPlay).

...et que de temps en temps il n’y a plus de son...cela fonctionne en général quand je passe à la chanson suivante ou que je redémarre la chanson au début
 
bonjour, j'ai le meme probleme avec ma 208 GTI : depuis que je suis passé sur iPhone 11, plus possible d'écouter lamusique ou les podcasts par le port usb. par bluetooth ca fonctionne mais pas via le cable. je suis allé voir chez Peugeot à la Défense, ilsm'ont proposé de faire un upgrade du Smeg pour 150 euros, mais "sans garantie" que cela fonctionne.... j'ai dit non.... c'est dingue qu'ils facturent 150 euros pour uneclé usb...