iPhone 11 Problème musique usb peugeot

bonjour, j'ai le meme probleme avec ma 208 GTI : depuis que je suis passé sur iPhone 11, plus possible d'écouter lamusique ou les podcasts par le port usb. par bluetooth ca fonctionne mais pas via le cable. je suis allé voir chez Peugeot à la Défense, ilsm'ont proposé de faire un upgrade du Smeg pour 150 euros, mais "sans garantie" que cela fonctionne.... j'ai dit non.... c'est dingue qu'ils facturent 150 euros pour uneclé usb...
C'est déjà bien que cela fonctionne en bluetooth , c'est plus souvent le contraire ..
Je ne comprend donc pas ce qui ne va pas .
Vous venez ici vous plaindre de la facturation de Peugeot ?
 
Ils mettent à jour les cartes, c’est pour cela qu’il te facture 150€.
c’est hors de prix.
en cherchant dur des forums peugeot, tu peux peut être trouver comment faire.
 
Bonjour à tou(te)s,

Depuis que j’ai l’iphone 11 je l’utilise en BT dans ma voiture et hier, étant en manque de batterie, je l’ai branché via usb et là, surprise, impossible d’écouter mes musiques ...
L’application musique se lance, la musique aussi mais ça défile sans aucun son. J’ai donc essayé le 6S de ma fille en version 13.2 et tout fonctionne parfaitement.
Auriez-vous une idée ?

merci d’avance

En ce qui me concerne j’ai toujours connecté au véhicules Peugeot que j’ai eu mon iPhone avec CarPlay en usb et aucun problème pour Musique, j’ai même le GPS (Apple plans) via CarPlay

Je ne me souvient pas avoir eu 150€ à payer pour upgrade le SMEG pour que ca fonctionne et en plus ils te le garantissent pas....

Je trouve ça un peu culotté de leur part !!
 
J’ai observé la même chose sur la 208 de ma femme.
Son SE 1ère gen peut diffuser en BT et USB là où mon 7 ne diffuse qu’en BT, l’USB ne pouvant servir qu’à la charge et coupe la diffusion BT quand je le branche.
Pas de solution
 
Oui bien sur
J’ai observé la même chose sur la 208 de ma femme.
Son SE 1ère gen peut diffuser en BT et USB là où mon 7 ne diffuse qu’en BT, l’USB ne pouvant servir qu’à la charge et coupe la diffusion BT quand je le branche.
Pas de solution
Si on branche l'usb sur allume cigare pour recharger et diffuser en bt ca doit fonctionner,non?
 
Poste d'origine?
Dire que ma femme a un poste chinois a 50€ et que tout fonctionne,appels tel,musique charge,lecteur de sd
Sont qd mm pas doués les constructeurs
 
Ipod classic ne fonctionne pas sur new 208 II ...confirmé par Peugeot après maints échanges...réduit à acheter un Mp3 chinois qui lui fonctionne...étonnant non ??...
 
Moi j’ai eu le même problème je n’arrivais pas à mettre la musique sa me mettait aucun fichier avec YouTube/Spotify/Deezer… sur mon IPhone 11
Et en mettant Appel Music sa marche la musique a été reconnue mais maintenant aucun son ne sort. Quelqu’un aurait une solution?
Merci ☺️
 
Ce que j’ai déjà fait pour résoudre le problème est de déconnecter (le
Bluetooth) la voiture et l’iPhone et de reconnecter….mais cela ne fonctionne pas toujours.

C’est un peu chiant donc.
 
Bonjour,
j'ai eu le même problème: lorsque je connectais mon Iphone en USB à ma Peugeot 208 un message d'erreur apparaissait, "Erreur: Aucun fichier musicaux".

J'ai donc télécharger depuis mon ordinateur un album que j'ai ensuite transféré depuis mon PC avec Itunes sur mon Iphone, le problème était réglé, plus de message d'erreur et l'affichage des musiques en cours de lecture ce faisait bien même sur Spotify.

Si je n'est pas était suffisamment clair n'hésitez pas.