probleme nas

loidusilence

Membre enregistré
30 Janvier 2008
2
0
52
bonjour a tous voila un renseignement jai une cibox brancher en reseau et jai voulu brancher un nas externe qui est le netstore 3500 de chez packard bell je vois tres bien le nas et la cibox sur le reseau windows je vois aussi le pc et le nas sur la cibox mais quand je veux acceder eu nas par la cibox il me dit aucune donnes partager alors quil y a aucune option car aucun logiciel vu que c un nas externe ou tout simplement que le nas est pas capable mais est reconnu sur le reseau bizarre merci a vous

J'aurais bien voulu t'aider mais j'attrape des maux de tête à lire ton texte. La ponctuation, ca existe! Tu sais, les points, les virgules, et même cette merveilleuse touche Shift qui permet d'obtenir des majuscules :)

ok je vais essayer d'etre clair, jai une cibox hd avec dernier firmware 160 le dernier 'et tester avec les anciens firmware
jai acheter un nas netstore 3500 de chez packard bell et quand je le branche en reseau sur la cibox,mon reseau est reconnu mais impossible dy acceder , est ce un probleme du nas ou de la cibox qui est pas cappable de gerer des nas car la cibox voit tres bien le reseau microsoft et je peux acceder au partage, alors que le nas non