Probleme notification UPS Iphone

majedlhm

Membre confirmé
18 Septembre 2014
51
0
Paris
Bonjour a tous,

J'espere que vous allez tous bien.

Voila j ai un petit souci. j espere que quelqu'un pourra m'eclairer.

J'ai commande mon iphone 6 plus 64g gris sideral a l ouverture de l'apple store.

Jai bien recu une notification comme quoi UPS a bien pris mon coli avec un numero de suivi depuis hier soir.

Mais lorsque je me renseigne sur le site de UPS ou je les appelle, ils n'ont pas d'informations sur mon produit, alors que Apple m'a bien affirme qu'ils ont livre mon produit a UPS.

Pensez vous que mon produit s'est perdu?

Merci de vos reponses

Bonne journee a vous tous mes amis

Maj

Bonjour a tous,

J'espere que vous allez tous bien.

Voila j ai un petit souci. j espere que quelqu'un pourra m'eclairer.

J'ai commande mon iphone 6 plus 64g gris sideral a l ouverture de l'apple store.

Jai bien recu une notification comme quoi UPS a bien pris mon coli avec un numero de suivi depuis hier soir.

Mais lorsque je me renseigne sur le site de UPS ou je les appelle, ils n'ont pas d'informations sur mon produit, alors que Apple m'a bien affirme qu'ils ont livre mon produit a UPS.

Pensez vous que mon produit s'est perdu?

Merci de vos reponses

Bonne journee a vous tous mes amis

Maj

Pourquoi perdu ?
Il y a plusieurs étapes chez Apple, comme chez d'autres : à la commande ou pré-commande : un numéro de suivi est généré par Apple pour le transporteur, puis les colis sont entreposés chez Apple en attendant que UPS viennent les prendre en charge et c'est à ce moment là que le numéro de suivi s'active. Ne pas s'affoler. Imaginez un peu la masse de colis que cela représente !

Bonjour,

Je comprends ce que vous me dites, mais ce qui est bizarre est que Apple me certifie que l'iphone est parti avec UPS.

Lorsque j appelle UPS, ceux ci me disent quils n'ont pas d'informations sur mon colis.

N'y a t'il pas un probleme? Alors que j ai bien un numero de suivi.

Merci

Maj

Bonjour,

Je comprends ce que vous me dites, mais ce qui est bizarre est que Apple me certifie que l'iphone est parti avec UPS.

Lorsque j appelle UPS, ceux ci me disent quils n'ont pas d'informations sur mon colis.

N'y a t'il pas un probleme? Alors que j ai bien un numero de suivi.

Merci

Maj

Non pas de souci : il est bien parti pour Apple mais pas encore vraiment pris en charge physiquement ou officiellement par UPS : Apple, de plus en plus, pourrait se conjuguer au féminin : savoir se faire désirer et ne se dévoiler qu'au dernier moment !

Coucou les amis

Quelqu'un a vu une avancee sur son iphone ? Personnellement sur le site UPS il y a toujours ecrit la meme chose :

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Qu'en est il pour vous tous ?

Merci a tous de vos reponses

Moi c'est rendu en Allemagne déjà depuis 22h45. Et faut se calmer un peu le colis n'est pas perdu ;-) destréssez vous l'aurez votre joujou :rateau: