Problème oreillette Bluetooth Apple

romain31000

Membre émérite
31 Mai 2005
813
25
35
Dubai
Bonjour à tous,
J'ai une oreillette bluetooth apple que j'utilise avec mon iPhone 3G, cependant depuis hier elle ne fonctionne plus, du moins j'entends quand on me parle mais la personne que j'appelle ou qui m'appelle ne m'entends pas.
J'ai éteint puis redémarré l'iphone, je l'ai réinitialisé (bouton Off+Home) mais rien n'y fait.
L'oreillette n'est pas tombé, et l'on m'entends très bien si j'utilise le casque filaire ou juste le téléphone.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
:mad:

Par ailleurs je viens de me rendre compte que l'on peut écouter la musique d'Itunes avec l'oreilette BT Apple, alors que bizarrement ce n'est pas possible d'écouter la musique de l'iphone avec!
 

puffade

Membre d’élite
Club MacG
8 Février 2005
1 442
31
46
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
je serai toi. Je désactiverai le jumelage entre les deux et je reprendrai tout à zéro.
Il faudrait que tu puisses également essayer ton oreillette sur un autre iphone pour voir si le problème perdure ou pas mais à mon avis c'est plus un bug qu'un problème matériel qui imposerait un SAV
 

romain31000

Membre émérite
31 Mai 2005
813
25
35
Dubai
j'ai déja déjumeler puis rejumeler....
Rien ne change, j'entends parfaitement mais mon interlocuteur n'entends rien
 

romain31000

Membre émérite
31 Mai 2005
813
25
35
Dubai
Fait chier de restaurer l'iPhone...
Sur les forums d'Apple, certains ont décrit le même phénomène ==> SAV
Et c'est ce que je vais faire!