Problème ouverture de session auto

J4kim

Membre enregistré
25 Février 2012
2
0
33
Bonjour à tous,

J'ai depuis longtemps un problème qui me dérange chaque jour un peu plus, et j'ai beau chercher, je ne comprends pas ce qui ne joue pas.

J'aimerais simplement choisir mon compte dans l'option "Ouverture de session automatique", mais la liste déroulante est grisée.

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-02-25%20%C3%A0%2019.01.32.png

Les autres comptent ne me servent à rien, et quand je les supprime ils réapparaissent.

Je me réjouis de ne plus devoir choisir mon compte à chaque démarrage...

Preferences Systeme / Comptes et de là tu peux supprimer ... encore faut il que tu sois administrateur sur ta machine, histoire d'autorisations

Bonjour,

pour ma part dans "Sécurité et confidentialité" l'option Désactiver l'ouverture de session automatique est grisé.

FileVault n'as jamais été activé.

Dans "Utilisateurs et groupes" à la maisonnette "Options" la première ligne Ouverture de session automatique est sur "Désactivé" et grisé également.

Dans les deux cas le cadenas est déverrouillé (Admin).

Pourriez-vous m'aider pour pouvoir démarrer l'ordi sans choisir un compte et mettre le mot de passe (accès direct en somme).

Deux comptes seulement : le principal et l'invité jamais utilisé, le même cas de figure que sous Maverick et cela fonctionnait très bien.

En vous remerciant à l'avance.
:zen: