problème ouverture i movie !?

wisemann

Membre enregistré
2 Février 2004
6
0
i movie ne fonctionne plus sur mon i mac !

lorsque je lance l'application, celle ci s'ouvre puis se ferme immédiatement avec le message suivant : " l'application a quitté inopinément "... ça m'aide !!

j'ai essayé de restaurer les logiciels mais sans succès.

avez-vous déjà eu ce problème. quelqu'un aurait-il un conseil, une suggestion ?
merci d'avance pour vos réponses.

essaye de passer ton système en anglais et de relancer iMovie. Je conseil ca et ca marche des fois. Moi j'ai sauvé pas mal de trucs comme ca. Et c'est un premier test pas trop dur a réaliser...

commence par mettre le fichier "com.apple.iMovie3.plist" à la poubelle.
étonnamment, meme avec imovie 4, le fichier de pref garde la dénomination imovie 3 :confused:

j'avais le même problème et un gentil modo (ficelle?) ma conseillé de regarder dans le dernier projet si je n'avais pas de sequences pesant ... 0 kilos et de les virer, une autre piste donc ;)

• J’aime
Réactions: ficelle
naas a dit:
j'avais le même problème et un gentil modo (ficelle?) ma conseillé de regarder dans le dernier projet si je n'avais pas de sequences pesant ... 0 kilos et de les virer, une autre piste donc ;)

on a toujours besoin d'une autre piste ;)

Allez je me lance pour une nouvelle piste :D

Si les deux précédentes ne fonctionnent pas: virer le fichier de pref et virer les fichiers de 0ko de ton projet, tu peux essayer de déplacer le dossier contenant ton dernier projet dans un autre répertoire et relancer iMovie.

MiMac.

Je reprécise pour deux amis qui m'ont posé la question et que je renvois ici. :D

1° Mettre le "com.apple.iMovie3.plist" à la poubelle.

Pour le trouver:
"la maison" votrenom---bibliothèque---Preference---com.apple.iMovie3.plist
vous le jetez dans la corbeille. (c'est sans risque)

Si ça ne fonctionne toujours pas,

2° Regarder dans le dernier projet si il n'y a pas des fichiers de 0ko
si oui, les jeter à la corbeille.

Si ça ne marche toujours pas.

3° essayer de déplacer le dossier contenant ton dernier projet dans un autre répertoire et relancer iMovie.

Pour Gégé, (un ami switcheur) si tu ne t'y retrouves pas, je passerais voir ça.
:up: