Problème ouverture onglets...

ucasebel

Membre confirmé
28 Novembre 2012
12
0
iMac 10.7.5 Firefox 28.0

Bonjour,

à chaque fois que j'ouvre un onglet, je n'ai plus la page choisie c-a-d une page blanche avec Google au centre.
Comment faire pour vous envoyer une copie de l'onglet qui s'ouvre et les informations qui figurent sur l'onglet?

Un grand merci pour votre aide.

Bien à vous.

Est-ce vraiment ouvrir un onglet ou ouvrir firefox ?, parce que ça ressemble un peu à ça... si c'est le cas, ouvrir FF>préférences>général>restaurer la configuration par défaut :cool:

à chaque fois que j'ouvre un onglet, je n'ai plus la page choisie c-a-d une page blanche avec Google au centre..
il y a plusieurs versions de cette page
celle de mozilla avec le logo firefox et zone google

ou
page d'accueil google ( de google) sans logo firefox

y a t il une raison pour etre en firefox ...28?
( le dernier est 31.0)

Bonjour,
merci de vous préoccuper de mon problème.
Quand j'ouvre une fenêtre sur firefox il n'y a pas de problème.
C'est quand j'ouvre un onglet je n'ai plus la même page .

---------- Nouveau message ajouté à 09h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h56 ----------

Bonjour,
j'ai le logo Firefox et la zone Google juste en-dessous.
Firefox 28.0 et mac os 10.7.5

---------- Nouveau message ajouté à 09h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h03 ----------

Re,
une adresse mail et je vous envoie un screenshot de l'onglet.

Merci.

Bonjour,
C'est quand j'ouvre un onglet je n'ai plus la même page

et d'ailleurs je viens de tester ( sur un compte test )
il y a même une troisieme forme de onglet-page avec recherche google
cette fois des apercus de pages visitées ( un peu comme top site safari ou chrome)

note j'ai sur ma session usuelle des reglages très particuliers de tout ca
(modif de geek + extension de gestion de presentation d'onglet , très bonne extension d'ailleurs, très connue tab mix plus, permet de modifier des dizaines de choses , aspect ,ordre , couleur, menus , options etc)

et moi j'ai un ff à jour
(pas toi)

Bonjour,
C'est quand j'ouvre un onglet je n'ai plus la même page ...
Comme le dit Pascal, essaie de mettre à jour Firefox et utilise l'extension "tab mix plus" elle est en français et tellement riche qu'il faut un certain temps avant de trouver SON propre réglage.

Sinon je me perds un peu dans ton problème, regarde dans les préférences de FF>page onglet tout en bas tu peux choisir quand il y a des onglets... parce que pour moi c'est simple, peu importe ce qui est affiché dans la fenêtre de FF, si je tape cmd+T j'ai un nouvel onglet vide ou si je veux qu'un lien s'ouvre dans un nouvel onglet j'appuie sur cmd+lien :cool: