Problème Photo Booth

QueenC

Membre enregistré
16 Juin 2013
1
0
Bonjour,

J'ai un problème avec Photo Booth. Je lance, l'image apparaît, ma caméra est active, je peux utiliser les effets... Mais quand je clique sur "prendre une photo", ce message apparaît :
Photo Booth n’a pas pu enregistrer vos photos. Photo Booth a rencontré une erreur en essayant d’enregistrer vos photos. Ces dernières ne peuvent pas être enregistrées pour le moment.

Et ceci depuis plusieurs mois déjà... Que faire ?

Merci d'avance

J'envisagerais, de la manière la plus radicale, d'acheter un DD externe, de faire un back-up et de faire une clean install :rateau:, mais s'est il passé un évenement particulier avant que Photo Booth ne fonctionne plus correctement ? Peut-être la bibliothèque de photos n'a pas été correctement installée ? Je recommande d'aller dans l'utilitaire de disque et de lancer une réparation des permissions.;)

Bonjour,

J'ai un problème avec Photo Booth. Je lance, l'image apparaît, ma caméra est active, je peux utiliser les effets... Mais quand je clique sur "prendre une photo", ce message apparaît :
Photo Booth n’a pas pu enregistrer vos photos. Photo Booth a rencontré une erreur en essayant d’enregistrer vos photos. Ces dernières ne peuvent pas être enregistrées pour le moment.

Et ceci depuis plusieurs mois déjà... Que faire ?

Merci d'avance

Avez-vous pu résoudre ce problème qui me gâche aussi la vie ?
Si oui, je serais preneur de la solution