Problème pilote imprimante ?

Panorapix

Membre enregistré
2 Février 2011
5
0
J'ai une imprimante DNP - DS 40 et j'ai de gros problèmes d'impressions.
Mes tirages sont archi-jaunes et hyper-contrastés. Pourtant, j'ai calibré ma chaine graphique (eye-one display2 et profil imprimante personnalisé) mais rien n'y fait. Ce n'est pas un problème d'espace couleur, mes photos sont en sRGB.
Je n'ai pas ce problème sur Windows.
J'ai fait toutes les mises à jours du système, j'ai retéléchargé le driver sur le site de DNP...Pareil...
Donc, j'aurai quelques questions car je suis sous Mac depuis peu :
- Comment savoir si mon pilote est à jour ?
- A quel emplacement doit-il se trouver ?
- Pourquoi Pomme >"A propos de Imprimante" est-il grisé ? (inclicable)
- Est-ce qu'un icône en rapport à l'imprimante devrait figurer dans Application >Utilitaires de la barre des taches ?
- Et enfin, pensez-vous que cela puisse être autre chose qu'un problème de driver ?...
Si vous n'avez qu'une réponse sur cinq, ça m'avancerait tout de même....;) Merci.
 
J'ai une imprimante DNP - DS 40 et j'ai de gros problèmes d'impressions.
Mes tirages sont archi-jaunes et hyper-contrastés. Pourtant, j'ai calibré ma chaine graphique (eye-one display2 et profil imprimante personnalisé) mais rien n'y fait. Ce n'est pas un problème d'espace couleur, mes photos sont en sRGB.
Je n'ai pas ce problème sur Windows.
J'ai fait toutes les mises à jours du système, j'ai retéléchargé le driver sur le site de DNP...Pareil...
Donc, j'aurai quelques questions car je suis sous Mac depuis peu :
- Comment savoir si mon pilote est à jour ?
- A quel emplacement doit-il se trouver ?
- Pourquoi Pomme >"A propos de Imprimante" est-il grisé ? (inclicable)
- Est-ce qu'un icône en rapport à l'imprimante devrait figurer dans Application >Utilitaires de la barre des taches ?
- Et enfin, pensez-vous que cela puisse être autre chose qu'un problème de driver ?...
Si vous n'avez qu'une réponse sur cinq, ça m'avancerait tout de même....;) Merci.

Salut,

La solution...

Nouveaux drivers V2 fonctionnant sous Snow Léopard !!! > sur ces pages

http://www.photomart.co.uk/ProductDetail.asp?ProductCatalogue=DS40
http://www.photomart.co.uk/content/contentextra/dnp/dnphome.html
 
Nouveaux drivers V2 fonctionnant sous Snow Léopard !!!

OK, je vais essayer, merci. Mais ça voudrait dire que sur le site de la marque de l'imprimante, les drivers ne sont pas à jour !?! Pas très sérieux tout ça....

---------- Nouveau message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h54 ----------

Salut,
J'ai installé les nouveaux drivers dont m'a parlé ASF-44.
En fait, ce sont les mêmes que sur le site de la marque mais je ne savais pas qu'il fallait désinstaller l'imprimante pour les installer. Je pensais que pour installer un nouveau driver, ça fonctionnait comme pour une mise à jour...
Du coup, c'est beaucoup mieux, la dominante jaune a disparue mais ça reste quand même très très contrasté. Tout les blancs qui ont quand même du détails sortent cramés...
Je continue mes recherches...
Merci à toi, AFS-44 ! ;)
 
bonjour, j'espère que l'on pourra m'aider car vous êtes ma dernière chance
j'ai une ds40 et depuis quelques jours quand j'imprime j'ai une bande blanche au milieu de ma photo c'est horrible pour moi
j'ai désinstallé les pilotes remis les pilotes, j'ai retiré la bobine remis la bobine , mai toujours le même problème
est ce que quelqu'un connaît ce problème et quel serait la solution s'il vous plait ...SOS SOS SOS
 
Dernière édition par un modérateur: