10.15 Catalina Problème pilote Samsung T5 avec Catalina 10.15.3

Burto

Membre enregistré
27 Mai 2019
7
0
49
Bonjour, suite à la MAJ de mon OS cette nuit j'ai voulu sauvegarder ma machine sur mon T5, seulement il me demande de réinstaller un pilote qui n'est pas compatible avec cette version de Catalina.
Quelqu'un a-t-il eu le souci?

Merci
.Capture d’écran 2020-02-26 à 09.39.47.pngCapture d’écran 2020-02-26 à 09.38.21.pngCapture d’écran 2020-02-26 à 09.38.56.png
 
Bonjour, suite à la MAJ de mon OS cette nuit j'ai voulu sauvegarder ma machine sur mon T5, seulement il me demande de réinstaller un pilote qui n'est pas compatible avec cette version de Catalina.

Bonjour, il vaut mieux essayer de se passer de ces pilotes qui n'apportent que des complications et sont parfaitement inutiles dans 99% des cas.
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Quand je clique sur l'icône T5 il ne me laisse pas le choix... :dead:

C'est parce que tu l'as installé une première fois, maintenant il faut le désinstaller, proprement, en suivant la doc :

1582712873885.png
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Bonjour,

Autant au quotidien ce logiciel ne sert clairement à rien, autant la première fois que je l'ai lancé, il m'a proposé une mise à jour du firmware du Samsung T5. Toujours bon à prendre !
 
Autant au quotidien ce logiciel ne sert clairement à rien, autant la première fois que je l'ai lancé, il m'a proposé une mise à jour du firmware du Samsung T5.
Et elle sert à quoi cette mise à jour du firmware sur le T5 ?

Cela fait bientôt un an que j'en ai un qui me sert à diverses choses et Catalina ne m'a proposé quoi que ce soit ! :cool:
 
Ce n'est pas Catalina qui la propose mais le logiciel dont on parle téléchargeable ici :

Samsung recommande de faire la mise à jour du firmware pour des raisons de sécurité mais on n'en sait pas plus... https://www.samsung.com/semiconductor/minisite/ssd/support/consumer-notice/