Problème: Plus de son avec QuickTime ???

Gab

Membre confirmé
24 Mars 2004
34
0
Bonjour,

J'ai un drôle de problème avec QuickTime. Pas longtemps après la mise à jour de Mac OS 10.4.7, je n'ai pas de son avec certains fichiers vidéos. Par exemple, si je veux regarder le keynote du WWDC 06, j'ai le vidéo... mais pas le son !

Pourtant, si je regarde un vidéo de type WMV avec QuickTime, ça fonctionne...

Quelqu'un peut m'aider ? :confused:

Merci.

Fais une recherche, ce sujet à déjà été abordé.
 
Bonjour,

J'ai un drôle de problème avec QuickTime. Pas longtemps après la mise à jour de Mac OS 10.4.7, je n'ai pas de son avec certains fichiers vidéos. Par exemple, si je veux regarder le keynote du WWDC 06, j'ai le vidéo... mais pas le son !

Pourtant, si je regarde un vidéo de type WMV avec QuickTime, ça fonctionne...

Quelqu'un peut m'aider ? :confused:

Merci.


Bonjour.

Vérifie si dans :

Utilitaires / Configuration Audio et Midi / Périphériques audio/
"format" est bien à la fréquence : 41000Hz. :confused:
 
Cela arrive parfois, quand un logiciel audio. tierce se mêle de changer la fréquence ! :love:
Ah bon et pourquoi ?:eek:Ca m'étais arrivé ce problème une fois mais je ne savais pas de quoi ça venait.Quels genres de logiciels font ça? C'est pas trop normal si ?:siffle:
 
Ah bon et pourquoi ?:eek:Ca m'étais arrivé ce problème une fois mais je ne savais pas de quoi ça venait.Quels genres de logiciels font ça? C'est pas trop normal si ?:siffle:

Je n'ai pas retenu les noms des coupables. :siffle:
Il faudrait faire une recherche sur le site MacGéné.
Il y a eu, en effet, plusieurs cas, déjà, de cités. :(
 
J'ai fait une petite recherche et ici laurent_h explique bien le problème mais il ne cite aucune application pouvant être la cause.
Au fait qu'est-ce qu'une application tierce ?
 
Au fait qu'est-ce qu'une application tierce ?
Dans le cas de l'emploi de Mac OS X, on dira que c'est une application non Apple.
Dans le cas de l'emploi de Windows, on dira que c'est une application non Microsoft.

Pour résumer, toute application qui vient d'un éditeur autre que celui qui a conçu le système.
 
Dans le cas de l'emploi de Mac OS X, on dira que c'est une application non Apple.
Dans le cas de l'emploi de Windows, on dira que c'est une application non Microsoft.

Pour résumer, toute application qui vient d'un éditeur autre que celui qui a conçu le système.
Merci paski.pne pour cette information:up:
Mais ce n'est pas trop normal que des applications de ce genre dérègle des informations, c'est un bug du programme?:confused: