[Problème]Plus de son sur mon Mac.

DonPatchi

Membre enregistré
16 Décembre 2009
2
0
Bonsoir.
J'explique mon problème. Je vous préviens, il est peu commun.

Depuis peu de temps j'utilise une application nommée Livestream Procaster. Elle permet de montrer à des internautes ce que je fais sur mon écran, c'est très pratique. Mais tout à l'heure, alors que j'utilisais l'application, j'ai eu une petite latence (curseur en "loading"). Je pensais que c'était sans conséquence mais lorsque j'ai quitté l'application, le son avait totalement disparu. C'est à dire que même en le réglant (F11/F12) je n'entendais rien. J'ai essayé de brancher mon casque mais sans succès. C'est alors que j'eus l'idée de retourner sur Livestream Procaster, je me connecte et là miracle, le son marche ! Mais mon bonheur ne fût que de courte durée car mon casque n'était pas repéré et à peine avais-je quitté l'application que l'absence de son était revenue.

Je suis déjà allé faire un tour dans Configuration audio et MIDI, la globalité de mon matériel est en 44100,0 Hz/2ca-24bit.
Le pense que le problème est lié à l'application, c'es gênant car elle n'est pas très répandue.

Si vous savez quoi que ce soit je vous remercie d'avance de votre réponse.
 
Merci pour ta réponse rapide.
En regardant "Préférences -> Son" j'ai mes hauts parleurs externes, mon casque et "Audioredirector".
En triturant le volume de sortie des deux premiers, le son est revenu tout seul. Mon problème est réglé, comme quoi il ne fallait pas chercher compliqué ^^

En tout cas merci beaucoup.
 
De rien. Si ça fonctionne, tant mieux. ;)

Il existe un petit logiciel pour avoir accès à la sortie du son rapidement plutôt que d'aller dans les Préférences à chaque fois. L'icone se loge dans la barre du haut mais le nom m'échappe.