Bonjour à tous,
Pas trouvé de cas similaire dans "recherche" alors voilà :
J'utilise Sunderbird à jour et Mail pour tester la ligne, sur Macbook Pro OS X 10.6.8
J'ai passé plus d'une heure avec la hotline sfr hier.
La connexion smpt fonctionne, je peux envoyer mes mails.
Quand Sunderbird ou Mail essaie de relever le courrier j'ai ce message :
"Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair".
J'ai essayé aussi sans parefeu, j'ai reparamétré mes comptes, tout semble OK mais rien à faire pour sortir sur pop.sfr.fr.
Sur mon PC XP en réseau également sur ma 9box après mise sur off du firewall je peux relever mon courrier avec Outlook express ou Sunderbird. Donc c'est bien le Mac qui pose problème et c'est apparu après avoir fait un changement de session.
Si quelqu'un a une idée, merci par avance.
Pas trouvé de cas similaire dans "recherche" alors voilà :
J'utilise Sunderbird à jour et Mail pour tester la ligne, sur Macbook Pro OS X 10.6.8
J'ai passé plus d'une heure avec la hotline sfr hier.
La connexion smpt fonctionne, je peux envoyer mes mails.
Quand Sunderbird ou Mail essaie de relever le courrier j'ai ce message :
"Échec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : [AUTH] Invalid login/password pair".
J'ai essayé aussi sans parefeu, j'ai reparamétré mes comptes, tout semble OK mais rien à faire pour sortir sur pop.sfr.fr.
Sur mon PC XP en réseau également sur ma 9box après mise sur off du firewall je peux relever mon courrier avec Outlook express ou Sunderbird. Donc c'est bien le Mac qui pose problème et c'est apparu après avoir fait un changement de session.
Si quelqu'un a une idée, merci par avance.