problème pour terminer la syncro avec itunes

idem pour moi ..
lors de la dernière étape de synchronisation de mon iPhone .. iTunes continue sans cesse avec le message: "Attende de l'application des modifications"

j'ai essayé de décocher l'option de téléchargement automatique des Apps,
j'ai relancé iTunes et iPhone

mais actuellement sans changements .........

:confused:
 
j ai les mêmes soucis que vous a terminer mes synchro mais surtout depuis lundi ( alors que l ios 5 date de vendredi, je vois tous mes podcasts audio sans pouvoir les lire!! ils sont là, se mettent à jour avec i tunes mais pas possible de les écouter sur iPhone! :confused:
 
moi c'est l'app remote qui refuse de se jumeler avec itunes.

Le code à 4 chiffres m'est bien demandé mais après ça ne se valide pas.

J'ai tout essayé, mac, pc, iphone 3, 4. Rien n'y fait.
 
Idem pour moi sur deux machines ou Itunes est installé...

Quelques jours après avoir installé ios5

captureaj.png
 
Il va falloir qu'Apple réagisse : c'est un bug TRÈS GRAVE!!! (ce n'est pas cosmétique…).
C'est même surprenant que ce ne soit pas arrivé avec les versions Beta de iOS5 et iTunes !!!
 
ça y a est je pense qu une partie des soucis ont été résolu. j ai effectué une synchro ce matin et podcasts revenus, synchro achevée normalement et non bugguée
 
Ah oui c'est très chiant, j'ai ça depuis tout à l'heure. :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h38 ----------

Problème résolu. Comme expliqué dans cette longue discussion, j'ai supprimé mes mémos vocaux (j'en n'avais qu'un seul) et tout est rentré dans l'ordre.
 
J'ai eu ce problème sans mémo vocal aucun.
Je penche plutôt pour un bloquage lié à n'importe quel fichier (corrompu ?) dans iTunes. :mad:

PS :
@Loulou Ariege : c'est revenu tout seul ???
 
Pour moi ca a marché aussi en supprimant les mémos vocaux :)

merci!
 
Bonjour

J'ai réussi a isoler le problème

Je suis allé sur l'ipad dans Réglages / Général / Réinitialiser / Réinitialiser tous les réglages. (Pas effacer contenu et réglages).

Par contre attention car quand l'ipad à redemmaré je ne suis pas parvenu à le réactiver via itunes, j'ai donc choisi la restauration via icloud. (J'avais fait une sauvegarde via itunes et icloud au préalable)

Désormais je n'ai plus le problème (j’espère pour longtemps) ...

Voila
 
Je pense que le pb viens plutot du terminal (ipad ou iphone) car j'ai effectuer la manip sur l'ipad (et non de itunes) et le problème s'est résolu....
 
Merci,
C'est tout à fait possible en effet (il est probable qu'une restauration réinitialise une bonne partie des réglages).
Viiiiite Apple : faites une mise à jour !!!!
 
Dernière édition:
comme précisé plus haut mes podcasts sont revenu sans rien toucher. une simple synchro vendredi matin ni sur i phone ni sur iTunes ordi, il ne m a rien demandé en mise à jour, je n ai pas utilisé ni cloud, ni suppression de mémos vocaux
 
Merci,
Il y a peut être quelque chose au niveau des serveurs d'Apple (iCloud) qui se met en place) et qui provoque ou termine ces dysfonctionnements très désagréables.
Bonne chance....
 
Bonjour,

Toutes mes tentatives de synchronisations étaient bloquées, sur l'étape 7/7 En attentes des éléments à copier. sur mon Iphone 4 32GO (RAS sur IPAD2 64 , Ipod 4 32 et Ipod nano)

En regardant de plus près , j'ai pensé que cela était lié à la gestion de ma musique , j'ai commencé par supprimer toute ma bibliothèque sur mon IPhone.

J'ai refait une synchronisation et là miracle elle est allée jusqu'à la fin ! :)

Dans ma bibliothèque Itunes , J'ai transféré tous mes mémos vocaux sur un DD externe , J'ai supprimé toutes les musiques seules , j'ai conservé uniquement mes albums.

Après avoir rebranché mon Iphone , la synchronisation à parfaitement fonctionné "??" :up:

Dans mon cas , le problème a été résolu.

Cordialement

Eric
 
et bien j ai parlé trop vite!! tous mes podcasts de ce week-end sont illisibles!! et ce matin ma synchro s est bloqué à l étape 7.... et recommence les embettements